Le photographe Meshi Ben Ami, qui a neutralisé un terroriste de Jérusalem, affirme que c’est la deuxième fois qu’il le fait.
Le photographe de Ynet Meshi Ben Ami, qui a neutralisé un terroriste à Jérusalem mardi après-midi, a rappelé dans un article du Yediot Aharonot ses sentiments dans les moments qui ont précédé son acte.
« Dans l’après-midi, je suis allé chercher mon fils de trois ans et je suis parti avec lui pour une journée de détente dans le centre de Jérusalem », a déclaré Ben Ami. « Lorsque nous sommes arrivés au carrefour où l’attaque s’est produite, j’ai remarqué que quelque chose se passait dans le bus devant moi. Les portes se sont ouvertes, les gens sont sortis en courant, et j’ai vu une silhouette poignarder quelqu’un. »
« J’ai garé ma voiture sur le côté, j’y ai laissé mon enfant et j’ai maintenu un contact visuel avec lui. En sortant de la voiture, j’ai déjà compris que j’étais au milieu d’une attaque terroriste. Dans ces moments-là, on a l’impression d’être l’émissaire qui est venu protéger les gens. J’ai compris que l’État m’avait donné les outils nécessaires pour faire face à de tels événements lorsque j’ai reçu mon permis de port d’arme. »
« Le terroriste a poignardé encore et encore, cruellement, la personne qui se trouvait devant lui. Je lui ai crié d’arrêter et il est venu vers moi avec le tournevis pour m’attaquer. J’étais inquiet, mais comme il y avait déjà une certaine menace pour ma vie, je l’ai abattu. »
Ben Ami a ajouté : « C’est la deuxième fois que je neutralise un terroriste. Si quelqu’un a des inquiétudes quant à sa sécurité personnelle, peut-être à cause de l’endroit où il vit, je lui recommande de suivre un cours de maniement des armes – légalement, évidemment – afin de se protéger. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Israelnationalnews
Merci Meschi, merci mon ami , tu es un mensh.