Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du Mageb ont arrêté neuf personnes recherchées dans toute la Judée et la Samarie dans la nuit de mardi à mercredi.
- Six personnes recherchées ont été appréhendées dans les villages de Nilin, Dora El Kara, dans le « camp de réfugiés » de Deheisha et dans la ville de Tulkarem.
- A Kfar Azon, des suspects ont lancé des pierres, des engins explosifs et des cocktails Molotov en direction des forces, qui ont répondu par des mesures de dispersion des foules.
- Les forces ont arrêté trois autres hommes à Bidou et Doha.
- Dans le village de Bidou, des Arabes ont jeté des pierres sur les combattants, qui ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations. Là, les soldats ont localisé et confisqué une arme à feu, des engins explosifs et des machines pour la fabrication d’explosifs.
- Lors d’un raid dans le village de Doha, des émeutiers arabes ont jeté des pierres sur les combattants, qui ont répondu en tirant et en utilisant des mesures de dispersion.
- A Hébron, les forces ont localisé et confisqué un pistolet airsoft, des cocktails Molotov et du matériel militaire.
Les personnes qui ont été arrêtées et les armes confisquées ont été transférés aux forces de sécurité.
Il n’y a pas de blessés parmi les forces de défense.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.