Lors de perquisitions menées par les combattants du 5060e bataillon de réserve pour localiser des armes dans le village de Wadi Siman dans le secteur de la Brigade territoriale de Judée, des armes, fusils M16, munitions et feux d’artifice utilisés comme armes, ont été découverts. Trois terroristes ont été arrêtés.
Le 5060e bataillon a initié une opération dans le secteur de Hébron cette semaine, avec des réservistes qui ont abandonné leurs occupations personnelles pour plusieurs semaines, et travaillé sans relâche pour protéger le secteur et les routes principales.
La brigade a mené des opérations toutes les nuits, une autre façon de contrer le terrorisme dans le secteur.
Le commandant du 5060e bataillon, le lieutenant-colonel (réserviste) Dror Magen a déclaré :
« Cette nuit, nous avons localisé et confisqué des armes, des munitions et des feux d’artifice, et trois suspects ont été arrêtés. Nos forces sont en alerte à tout moment, dans le cadre de missions de défense et de lutte contre le terrorisme, et nous continuerons à travailler jour et nuit pour cela. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il
Pas convaincu que la région d’Hébron soit la plus intéressante.
Il me semble qu’Hébron mérite un gros nettoyage, la région sera plus saine ensuite… Cela fait beaucoup de monde je sais, mais il y a des choses que la mémoire ne peut effacer au nom du palestinisme