- Jets de pierres d’un véhicule de passage vers un véhicule israélien sur la route 55 entre Ma’ale Shomron et Karnash. En cours d’investigation par la police. (18:43)
- Plus tôt aujourd’hui, près de Carmel, pendant des activités prévues par les forces de police pour localiser et confisquer des véhicules qui sont censés être détruits, plusieurs dizaines de Palestiniens locaux ont jeté des pierres sur les forces de sécurité, sur un véhicule de police et sur le camion remorque de la police.
Les terroristes ont commencé à bloquer le chemin du véhicule de police et du véhicule remorque et ont créé un barrage routier en utilisant des pierres. Suite aux jets de pierres, un véhicule de police et le pare-brise du véhicule de remorquage ont été endommagés et le conducteur du véhicule de remorquage a été blessé à la tête par une pierre, et a dû recevoir des soins. Un Palestinien qui a apparemment couru vers le camion remorque a été blessé et évacué pour recevoir des soins médicaux par le Croissant Rouge. (18:56) - Des Arabes ont jeté un cocktail Molotov sur un bus et une voiture sur la route Gush Etzion-Hebron dans la zone de Maayan HaMa’ayan au sud de la jonction Carmei Tzur (21:43)
- Des terroristes ont lancé des pierres sur des véhicules juifs sur l’axe menant entre Beit Hadassah et Tel Rumida à Hébron. Le service de secours sans frontières en Judée et Samarie a signalé qu’il n’y avait pas de victimes.
- Tirs d’artillerie israéliens dans la région de Quneitra : Lors d’une opération dans une enclave au centre du plateau du Golan, les observations de Tsahal ont identifié un certain nombre de suspects dans des positions militaires, près des emplacements de la force de Tsahal. La force a tiré des bombes légères et a tiré sur des chars, après quoi les suspects ont fui en territoire syrien. (22:40)
- Des Arabes ont jeté des pierres sur des véhicules sur la route entre Tapuach et Migdalim, près du village d’Aqraba. (22:48)
- Enfin, pour ne pas gâcher une journée si bien commencée, le kibboutz Migdal Oz, a été la cible de terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov sur le kibboutz. Vidéo :
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Sauvetage sans frontière.
J’ai toujours adoré les flintstones, (les pierres à feu). A quand des voitures de polices équipées de lance-pierres ? Yabadabedou…
Plus sérieusement, jeter des pierres, ce n’est pas un entre-deux qui ne mérite pas vraiment de réplique ! C’est une agression criminelle ! Et avec des primitifs de ce genre, perso je suis pour une réponse qu’ils puissent comprendre, soit la version mahométane de la loi du talion…