Voilà le parfait idiot utile. Un manifestant pro-Hamas explique pourquoi les combattants du Hamas sont en fait des gens biens : « Ils ont serré la main de chaque otage avant de les libérer »
– Refusing to condemn terrorism of any kind, including the actions of Hamas on October 7th.
— Hen Mazzig (@HenMazzig) December 10, 2023
– Claiming that the hostages were treated well and were "happy" despite proof they were drugged.
– Stating that 2 million Israeli Arabs are "not Arabs" because they live in Israel and… pic.twitter.com/OPKE7SIxKR
Les manifestants,
- refusent de condamner le terrorisme sous toutes ses formes, y compris les actions du Hamas le 7 octobre.
- affirment que les otages ont été bien traités et qu’ils étaient « heureux », alors qu’il est prouvé qu’ils ont été drogués, battus, laissés plusieurs jours dans le noir sans nourriture, et qu’ils ont subi des sévices moraux inhumains.
- disent que les 2 millions d’Arabes israéliens ne sont « pas des Arabes » parce qu’ils vivent en Israël et qu’ils ne veulent pas qu’Israël soit rayé de la carte.
L’ignorance est dangereuse. L’antisémitisme est dangereux. Mais l’antisémitisme ne résulte pas de l’ignorance, car de grands intellectuels sont antisémites. L’antisémitisme n’a pas besoin de prétexte, de justification, de logique, car il relève de la jalousie, du ressentiment, de la haine de soi et de la frustration.
Et l’antisémitisme n’a pas de limites.
Au final, au bout du bout du bout, il n’existe qu’un seul remède contre l’antisémitisme, il s’appelle Israël, Tsahal, le sionisme.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël24 7.org
Il est evident que c’est une guerre de religion qui se déroule la preuve en est que la plupart des pays de l’islam auxquels s’ajoutent les antisemites et idiots utiles supportent les barbares sanguinaires du Hamas dans leurs combats pour éradiquer l’état d’Israël. Ils est fini le temps où l’on assassinait impunément les juifs dans les pays arabes .Aujourd’hui les juifs sont revenus chez eux et sont capables de se défendre .
Ces guerres ne cesseront jamais de se répéter tant que l’islam ne cesse de propager la haine .Le monde doit faire pression sur les Imams pour reviser certaines parties du coran où l’on enseigne la haine et le meurtre des incroyants de l’islam. Si l’on croit que Allah est le créateur alors il faut avoir un respect pour toutes les vies qu’il a créé peut importe leurs croyances .
« il n’existe qu’un seul remède contre l’antisémitisme, il s’appelle Israël, Tsahal, le sionisme »
Priez alors pour qu’Israël reste un État juif car la gauche, c’est comme les émigrés de Coblence : ils n’ont rien appris ni rien oublié… et sont prêts à refaire tomber le pays dans des délires humanistes contraires à la survie du pays.
Je le répète : Les musulmans n’ont qu’un seul autre pays : la Jordanie donnée par les Anglais. Qu’ils y retournent !