Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Sir Mark Sykes, l’homme qui a voulu créer le Moyen-Orient
Au-delà des « accords Sykes-Picot », cet aristocrate catholique rêvait d’émanciper et de réconcilier tous les peuples de l’ancien Empire ottoman. Cent...
Lire la suiteDetails
Donc en gros, Aharon Haliva, le chef du renseignement, publie un communiqué très fort pour dire que son service a commis une erreur, que son commandement (lui-même) a été défaillant, puis en profite pour contredire explicitement le discours rassembleur de Bibi en glissant que « ce n’est pas une guerre existentielle », avant de développer des arguments à l’appui du contraire, du style « notre existence ne serait pas la même » et de donner des exemples d’une naïveté inconséquente.
Et si ce politicien véreux démissionnait plutôt, et s’engageait comme simple troufion avec une carabine à patrouiller à Gaza, hein ?
Sur Soros : https://www.lejdd.fr/international/guerre-israel-hamas-george-soros-finance-plusieurs-organisations-lorigine-de-manifestations-propalestiniennes-aux-etats-unis-139283
Sur Boum badaboum – Joe Truzman « and it appears to have been struck »… Very much indeed it appears !
Israël a permis à deux femmes arabes, Maisa Abd Elhadi et Mouna Hawa, de jouir de leur célébrité, de leurs fortunes et de leur liberté en tant stars dans des productions cinématographiques. Et comme on pouvait s’y attendre, leur première réaction est de soutenir leurs ‘frères’ pseudo-palestiniens ‘souffrants’ – tout comme elles?
Le chef de la division du Renseignement, le général de division Aharon Haliva, devrait démissionner. Et faire techouva, si l’info est correcte.
Trop facile de battre sa coulpe et ensuite de se justifier, comme si de rien n’était !
The job has to be done, sinon il faut en assumer les conséquences.
Cela ressemble vraiment à de l’inconsistance de gauche…
Mais surtout à de l’incompétence crasse.
Si je me trompe, je l’admettrai !
Par quelle abberration Yoav Gallant est-il devenu ministre de la défense?? Il faut le débarquer sans attendre !