Ce Live est mis à jour tout au long de la journée.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Bassem Naim, haut dirigeant du Hamas, affirme que la « capitulation » du Premier ministre Benjamin Netanyahu face aux demandes de cessez-le-feu...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsL'insurrection des terroristes Houthis au Yémen constitue une menace complexe, perturbant la stabilité régionale et influençant le commerce mondial. Les...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
450 terroristes travaillent à l’UNWRA, rapporte Tsahal
Si c’est vrai, qu’ attend Israël pour évacuer le bâtiment et le détruire, et capturer ces terroristes ?
L administration Biden ne manque pas une seule occasion pour faire la promotion à la creation d un état palestinien de ne cesse de s inquiéter sur le sort des pauvres innocents palestiniens qui avaient voté à 90 % pour leurs freres du Hamas tout en critiquant Tsahal ,déroulant le tapis rouge au représentant de la gauche israelienne Benny Gantz une visite non officielle décriée par israel , lui donner un coup de main pour déloger Netanyahou démocratiquement élu tout en donnant des arguments aux ennemis d israel .que dirait Camala Harris si israel déroulait le tapis rouge pour un des opposants à un pays ami des USA ?Cest le Hamas qui doit etre tenu responsable de l’état catastrophique des palestiniens à Gaza, causé par la barbarie du 7 octobre . Dans quelle guerre l ennemi à été traité à la manière dont Israël traite les palestiniens au prix de ses soldats essaie de minimiser les dommages collatéraux,et dans quelle guerre a-t-on porter secours à l’ennemi en lui fournissant vivres,courant électrique,médicaments,soins médicaux, eau potable …Ces actions humanitaires ne sont exigés que de l armée d Israël .Il semble qu israel est devenu le juif du monde .
Yaya Sinwar « … exige un retrait complet de la bande de Gaza, le retour des personnes déplacées au nord de la bande de Gaza et la fin de la guerre. Sans cela, il n’y a pas d’accord sur les otages. »
L’organisateur des massacres de Juifs qui ont déclenché la guerre semble avoir perdu les pédales. Hier il disait ne savoir ni le nombre d’otages encore en vie, ni le lieu de leur détention. Aujourd’hui il « exige » la fin de la guerre qu’il a provoquée – et perdue. C’est dans une camisole de force qu’on le retrouvera, à moins qu’il ne soit allé plaider sa cause devant l’Eternel – là encore, un autre échec.
L’initiative prise par Gantz peut provoquer des questionnements car aux dernières nouvelles il ne parait pas du tout se dissocier de Netanyahou en qui il reconnait l’autorité d’un Premier Ministre, et sa légitimité … A considérer donc comme facteur positif au niveau des ‘relations extérieures’ d’ISRAËL….(?)