Ce Live est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsL'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Après avoir annulé les sanctions établis par le president Trump contre l Iran ,et apres avoir inondé l Iran de milliards de dollars qui ont permis aux ayatollahs de financer le terrorisme et d attaquer l état d Israël, voilà l hypocrisie de Biden Obama qui promettent de prendre des sanction contre l Iran pour le punir de cette agression qu’ils ont largement financé. Honte à l occident qui ne font pas grand chose pour interdire les manifestations antisemites virulants dans leurs territoires envahis par l islam c’est à croire qu’ils les soutiennent .L occident avait déconseillé à Israël de rentrer à Gaza après le massacre du 7 octobre ,il conseille maintenant de ne pas entrer à Rafa ,depuis des mois ils ne semblent pas s’inquiéter du sort des otages israelien mais plutôt pour les malheureux innocents Gazaouis complices d avoir voté à 90% pour le Hamas . Actuellement on déconseille à tsahal de repliquer à l attaque des ayatollahs. On se demande qui cherche l occident à protéger en mettant les bâtons dans les roues à l armée Israélienne .Cette guerre de religion contre Israel n aura de fin que lorsque l islam arrête de propager la haine et ça ne semble pas être pour demain. L islam et leur Coran savent très bien qu Israël est par l aide de. D sont revenus occupé le territoire patrimoine de leurs ancêtres qu ils refusent de reconnaître
Blinken, c’est l’ordure qui a fait signer à de hauts gradés du renseignement démocrates une lettre publique déclarant que l’ordinateur trouvé bourré de documents de Hunter Biden « avait toutes les marques d’une opération Russe » en pleine campagne électorale, et c’est à cette lettre fausse, suscitée par son aide de camp, que le candidat Biden s’est référé pendant son débat contre Trump.
Tu m’étonnes qu’il est pas franc.
Récemment, il a déclaré qu’Israël « risquait de devenir indiscernable du Hamas s’il ne protégeait pas les civils de Gaza ». Commentaire de C; Glick : « Blinken is a shameful, evil, stupid man. »