Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Déclaration forte du chef Druze libanais Walid Jumblatt concernant Israël
Le chef Druze libanais Walid Jumblatt a fait une déclaration fracassante après sa rencontre à Damas avec al-Julani, le chef...
Lire la suiteDetails
Il faudrait demander aux 46% de Français au cerveau essoré par le djihado wokisme si au Bataclan aussi ce sont des actes de résistance. Et quand ils seront menacés dans la rue par des adeptes de l’engorgement, s’ils contribueront volontairement à soutenir la résistance.
Tout le beau monde crie qu israël a droit de se defendre mais finissent par l’en empêcher d’accomplir sa mission .l aide de l administration Obama / Biden à Israël ne donne aucun droit de dicter au peuple israélien et à leurs dirrigeants la marche à suivre pour leurs défense .Israël fait de son mieux pour éviter de tuer les civiles soi-disant innocents d’une manière qu aucune armée au monde n’a jamais fait .Il n’est pas nécessaire de rappeler à Biden que les américains ont tués près de 1.5 millions d Iraquiens ,éradiqué Hiroshima et Nagasaki ont ils suivi les droits internationale que l on exige d’Israël ou alors ces droits ne s appliquent qu à israel …ils sont très mal placés pour faire la morale à Israël.en plus de leurs hypocrisie d. aider Israël et en meme temps leurs ennemis .Israël devrait se préparer aux menaces que Biden ne manquera pas de faire à israel embargo sur les armes tout comme l’avait fait Obama .Un vrai ami n’est pas là pour faire la morale ni de dictat dans des moments difficiles mais de porter secours sans rien exiger en retour
Oui il faudrait leur demander a ces français qui soutiennent le Hamas si le massacre du Bataclan était un acte de résistance tout cela me dégoûte profondément
Selon le reportage ci dessus il n’est pas fait allusion à un ‘marchandage’ quelconque de l’aide des USA à ISRAËL au cours de l’entretien entre Biden et Netanyahou. Tant mieux.
Une nouvelle réconfortante vient de la décision du Parlement Suisse de stopper tout financement au profit du Hamas via les ressources de l’assoc. ‘humanitaire’ UNWRA détournées à son profit.
Le suivi des opérations militaires filmées à Gaza nous démontrent combien Tsahal est vraiment : ‘Tseva Haganah leisrael ‘ (l’armée qui défend Israel)
En raison du courant d’antisémitisme mondialement constaté, on ne peut qu’applaudir à la déclaration » rien ne nous arrêtera, avec ou sans l’aide internationale, nous combattrons jusqu’à la victoire » diffusée sur C.News ce soir.
BRAVO, nous y associons nos voeux : que l’Eternel pour la gloire de son Nom, combatte à vos côtés, Mazel tov.!
Amen