Le Premier ministre Benjamin Netanyahou, mardi 12 décembre 2023, a fait la déclaration suivante :
« J’apprécie grandement le soutien américain à la destruction du Hamas et au retour de nos otages.
Suite à un dialogue intensif avec le Président Biden et son équipe, nous avons reçu un soutien total pour l’incursion terrestre et le blocage de la pression internationale pour arrêter la guerre.
Oui, il y a des désaccords sur « le jour d’après le Hamas » et j’espère que nous parviendrons à un accord ici aussi.
J’aimerais clarifier ma position : Je ne permettrai pas à Israël de répéter l’erreur d’Oslo.
Après le grand sacrifice de nos civils et de nos soldats, je ne permettrai pas l’entrée à Gaza de ceux qui éduquent au terrorisme, soutiennent le terrorisme et le financent.
Gaza ne sera ni un Hamastan ni un Fatahstan. »
Netanyahu:
I greatly appreciate the American support for the destruction of Hamas and the return of our abductees. After an intensive discussion with President Biden and his people, we received full backing for the ground operation and curbing the international pressures to end… pic.twitter.com/WNkEvcolX7 — Clash Report (@clashreport) December 12, 2023
Bravo au plus grand Premier Ministre d’Israel , le très honorable Benjamin Nethanyahou.
Très bien dit et tout à fait d’accord . Après tant de victimes juives innocentes , civils et militaires assassinées par ces groupes terroristes des plus vils, inhumains et démoniaques, l’état juif ne peut se permettre d’avoir en son sein une entité politique qui désire ardemment sa mort. Comme Bibi l’a si bien dit:
Le hamas veut détruire l’état juif de suite, le Fatah ou autorité palestinienne le veut par étapes….mais le résultat est le même pour leurs doctrines fascistes, anti juives et anti humaines…
Am Israel Hai toujours et un seul pays israélite de la méditerrannée au jopurdain aux monts Hermon et Liban et Mer Rouge, Amen