A Kippour, trois individus ont incendié les haies d’une synagogue de Lyon. Le CRIF est resté silencieux
Le 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteLe 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Mécènes, gardez vos finances pour de bonnes causes non frelatées comme ces universités gagnées par la haine et le coming-out antisémite, véritables lebensborn de futurs nazillons révisionnistes.
Je me pose une sérieuse question en me demandant si Biden réalise ce qu’il fait à Israël où bien il ne fait que suivre les directives de Barak Hussein Obama
Biden, comme Obama, n’ont été que les totems de la clique islamo-socialiste qui dirige l’Amérique à coup d’élections truquées – la dernière en 2020, et celle de 2012, à un moindre niveau. Obama, loin d’être un phénix, a été entièrement “fabriqué” pendant des décennies pour jouer ce rôle d’image de marque. Biden, lui, n’a jamais été qu’un pantin politique sans autre but que de s’enrichir. Devenu sénile, il est bien incapable de communiquer intelligemment avec qui que ce soit, il fait ce qu’on lui fait faire – et encore, mal.
Tout laisse à penser que Biden n’a plus toute sa tête et qu’il ne sait pas ce qu’il fait, mais absolument rien ne prouve qu’Obama soit derrière. Des membres de l’ex administration Obama font parie des fonctionnaires de la Maison-Blanche, ceci est avéré, mais Obama lui-même, aucune rumeur ne l’affirme – et je suis un spécialiste des Etats-Unis.
Si réellement les sondages aux USA donnent 80% de support à israel dans sa guerre contre le Hamas ,alors Biden vient de se tirer dans les pieds en risquant de perdre leurs appui à sa réélection .L’ouverture des frontières dans tout le monde occidentale n’est que le résultat du fameux RESET que nos gouvernements niaient il se déroule sournoisement sous nos yeux tel qu il a été décidé à Davos .Il n a fallu que l arrivé d’un islamiste au pouvoir aux USA pour instaurer une corruption généralisée du système democratique ,capitaliste qui a contribué au succès des États unis dans le monde .Un autre mandat à Biden -Obama risque de plonger le système qui a fait le bonheur des USA vers un régime autoritaire .Nous constatons aujourd’hui l utilisation de la justice,le FBI ,la CIA comme armes politique contre Trump et ceux qui osent s’opposer à cette administration Obama-Biden .Les décisions d obliger les citoyens du monde occidentale nonobstant leurs droits démocratiques à se faire vacciner n’est qu’un avant goût de ce qui nous attends pour l avenir .Obama avait l intention de favoriser l Iran pour que ce pays devienne le représentant du monde musulman à la fin de son mandat n’a-t-il pas fait parvenir plus d’un milliard de dollars cash à l Iran,n’avait-il pas invité les membres des freres musulmans la maison blanche .Actuellement par l intermédiaire de Biden il innonde l Iran de milliards de dollars pour maintenir les activités terroristes de ses tentacules le Hesbolah le Hamas , palestiniens,houtis …qui représentent un danger d’existence à unique état juif Israël .
“Si réellement les sondages aux USA donnent 80% de support à israel dans sa guerre contre le Hamas ,alors Biden vient de se tirer dans les pieds”
Vous avez tout compris !
Biden est monté d’un cran dans la monstruosité. Honte à lui, alors que de jeunes soldats israéliens meurent chaque jour. Heureusement qu’en Amérique, il y a encore un peuple courageux qui se moblise, comprend où est l’honneur du monde libre. Quand je vois les Européens, no comment, c’est à gerber… Yan Moix a ete parfait ce matin sur Europe 1, en parlant de l’absence de symétrie Israël Hamas.