Le temps de la réflexion et de la spiritualité est arrivé
Rappel aux étourdis et à ceux qui l'ignorent : pour souhaiter Kippour, on ne dit pas "Hag Saméah" (bonne fête), car...
Lire la suiteRappel aux étourdis et à ceux qui l'ignorent : pour souhaiter Kippour, on ne dit pas "Hag Saméah" (bonne fête), car...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Israël n’a pas le choix il faut qu’ils en finissent avec le Hamas à Gaza qui a perpétué plusieurs attaques dans le passé. La barbarie du 7 octobre a été la goutte qui a fait déborder le vase .La menace de perdre le soutien international est une grosse farce combien de pays ou d’états ont interdit des manifestations pro Hamas et prônent la destruction d’Israël il n’est pas nécessaire de rappeler au monde que Gaza est un territoire Israélien cédé par Sharon aux autorites arabes et on voit où cela à mener .La reprise de ce territoire si elle a lieu ne sera aucunement une colonisation .mais un contrôle pour prévenir d’autres attaques vers Israël L’histoire nous a appris que les arabes ne se contentent pas de territoire mais gardent l’espoir d’éliminer Israël du moyen orient . Demander à Israël de créer un autre Gaza au coeur d’Israël c’est vouloir sournoisement contribuer à la destruction du seul état juif au monde .Pourquoi ces bons pays internationaux qui s’inquiètent pour le bien des soi-disant palestiniens ne demandent ils pas aux nations frères arabes de leurs faire une place ils ne manquent pas d’espace. Israël est revenu occuper son territoire ancestral et n’ont aucune autre place où aller .
C’est tout l’Occident qui doit rejoindre Israël, et ça n’est pas juste le Hamas qu’il faut anéantir, c’est le sectarisme, fanatisme idéologique, politique islamique dans son ensemble. Le fanatisme islamique doit être écrasé pour le bien de l’humanité toute entière. Et il faut le virer de nos pays totalement. C’est un fléau qui ne connaît aucune limite dans l’abomination. Il faut éradiquer ce fléau, donner la leçon méritée à tous ses représentants. Après tout le mal qu’il a engendré et continue d’engendrer. C’est une guerre totale qui doit être menée par tout l’occident contre le terrorisme islamique, le fanatisme islamique, destructeur et sanguinaire.
Le Pétrole et les pétrodollars aveuglent et deforment les jugements du monde occidental .l’occident compte sur l’immigration musulmane pour régler ses problèmes démographiques. les juifs ne pèsent pas lourds dans leurs balances .Nous représentons 0.02% de la population mondiale et contribuons pour plus de 30% de récipiendaires de prix Nobel mais ceci ne fait pas pencher la balance de notre côté on n’a pas encore trouvé le remède à l’antisémitisme qui perdure depuis des millénaires
Je viens tout juste d’apprendre qu Israël se Prépare à une Vague d’Aliya en Réponse à la Montée de l’Antisémitisme
La montée de l’antisémitisme dans le monde, en particulier depuis le début de la réponse de l’attaque des barbares .Cela prouve que les juifs ne se sentent plus en sécurité dans ces pays qui les en vu naître et se réfugient dans le seul état au monde où ils se sentent chez eux
Ça prouve surtout que pour vivre en Israël il faut avoir le cœur bien trempé et ne compter que sur soi et ses semblables. Les autres, ceux qui sont incapables ou peu disposés à assurer leur subsistence et leur défense, sont un fardeau pour l’Etat et leurs concitoyens – ils ont bien raison d’aller s’installer ailleurs.
“Voici, il ne sommeille ni ne dort celui qui garde Israël” (Psaume 121:4) C’était déjà comme ça il y a plus de deux mille ans.