Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 17 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsPete Hegseth, le prochain Secrétaire américain à la Défense, en visite en Israël en 2018 : Nous avons visité le...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Je venais de l’apprendre sur I24 news. Merci pour tous ces moments de bonheur – si rares. C’est un beau succès stratégique pour Bibi également, c’est le genre d’offensive dont le peuple israélien a besoin pour espérer et faire confiance au gouvernement pour la conduite de la guerre. Je me souviens de Noa, enlevée sur une moto le 7 octobre. J’espère que kfir sera le prochain.
Egalement beaucoup d’émotion pour la libération de ces 4 otages.
Thanks be to God!
Que les autres soient rescapés également, le Hamas qui se cachent comme de la vermines ,derrière les otages et la population , nous montre leur « bravoure et leur honneur « de tous les « bons« musulmans.
“La seule façon de ramener tout le monde est un accord”. Non. Céder au chantage des terroristes, c’est garantir qu’il y aura d’autres prises d’otages, d’autres meurtres, d’autres tortures. Apparemment, la catastrophe causée par « l’accord » Gilad Shalit n’a pas servi de leçon à certains Israéliens.