Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Le récapitulatif des événement de la nuit se trouve ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Bassem Naim, haut dirigeant du Hamas, affirme que la « capitulation » du Premier ministre Benjamin Netanyahu face aux demandes de cessez-le-feu...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsL'insurrection des terroristes Houthis au Yémen constitue une menace complexe, perturbant la stabilité régionale et influençant le commerce mondial. Les...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Les « étudiants » qui bloquent les campus ne donnent pas dans leur droit à la liberté d’expression, mais sont complices d’une association criminelle interdite. De fait on devrait pouvoir les pointer et exclure des examens. On ne veut pas qu’ils deviennent plus tard de nos dirigeants, qu’ils délivrent plutôt des hamburgers à la chaîne.
Comment sera le monde de demain lorsque on voit l elite de notre jeunesse qui sera appelée à prendre la relève la voir s allier et soutenir le mal sur terre ,comment peut-on prendre le parti des terroristes qui ont commencé cette guerre en massacrant femmes ,enfants,violé des jeunes filles,brûlé des bebes. , kidnappé des vieilles personnes ,enfants …En plus de se servir de leurs propres citoyens comme boucliers humains .Quels genres de monstres osent s’associer et supporter ces barbares ? Il semble qu’il y a des lacunes dans nos écoles,ou bien l antisémitisme aveugle nos jeunes universitaires au point de perdre la raison .Cela ne présage rien de bon pour l avenir de nos sociétés ,l histoire lorsqu’on l’oublie elle fini par se répéter
Ce hamaSS est inspiré par le démon : mentir, toujours mentir, faire miroiter sadiquement un espoir de libération des otages puis tirer un missile sur Kerem Shalom, tuer et blesser des soldats, dire juste après qu’il est d’accord pour libérer quelques otages et dire ensuite que si cela ne se fait pas c’est parce qu’Israël refuse !! Du grand art! Ne plus les écouter, ne rien tenter de négocier, rien à tirer de cette vermine, qu’elle grille en enfer là d’où elle vient.
J’ai bien peur que le Hamas, incapable de produire aucun otage restant susceptible de survivre, ne cherche qu’à gagner du temps.
« Si la Palestine meurt, l’humanité meurt. Et nous n’allons pas la laisser mourir » -Gustavo Petro, président de la Colombie
Indécrottable ce Petro ! Donc si je comprends : l’Afrique qui meurt de faim n’est pas l’humanité, le Tibet sous domination chinoise n’est pas l’humanité, ces fameux ouïghours auxquels les médias nous ont bassiné ne sont pas l’humanité, les iraniens(ennes) qui sont pendues à longueur de journées ne sont pas l’humanité et les kurdes non plus apparemment. La liste est encore longue !
Il vient de donner un message clair : si vous mourrez de quelque manière que ce soit et que vous n’êtes pas au bon endroit du globe selon lui, vous n’êtes pas humain. Circulez rien à voir !
Au risque de me répéter une énième fois : tous les otages doivent être libérés pour commencer à discuter de quoi que ce soit d’autre. Tout le monde devrait être d’accord avec cette évidence. Donc, en avant…
Ne plus écouter les médias gauchistes et menteurs, laisser Tsahal s’ occuper de Gaza, seul le résultat compte !
Ils savent ce qu’ ils font et si otages il y a, ils les retrouveront.
Exactement.
Comme Atikva je crains que le nombre d’otages vivant soit horriblement bas. Et donc que le Hamas bluffe faute d’otages à présenter.
En ce qui concerne le contrôle de l’axe Philadelphie, il doit y avoir un nombre de tunnels énorme et donc la fermeture de ce passage parait loin d’être satisfaisante pour l’instant. Occuper la surface n’empêche pas la fuite de certains mais la rend de plus en plus précaire.
Je m’interroge sur le nombre de tunnels connus et surveillés par les services secrets israéliens et égyptiens ?
Tribute To Zahal : https://www.youtube.com/watch?v=UAkPFh50WC8
« 13 juges fédéraux n’embaucheront plus d’assistants juridiques de l’université de Columbia ». Ah tout de même! Et comme de juste, la Présidente de l’université se trouve être une musulmane égyptienne ayant d’abord sévi en Grande Bretagne avant de nous ‘honorer’ de ses services.
La main-mise sur tout le système d’éducation des pays occidentaux, en particulier des universités, au moyen d’énorme contributions monétaires date de plusieurs décennies. On sait par exemple que les résultats académiques de M. Obama ne lui auraient jamais ouvert les portes de Harvard Law School si le Dr. Khalid al-Mansour, conseiller en chef du billionaire Prince Al-Waleed bin Talal d’Arabie Saoudite, n’était intervenu en sa faveur dans les années 80. Les universités américaines non corrompues qui n’ont pas capitulé devant la manne venue du Moyen Orient (sans oublier celle des partisans du ‘monde sans frontières », qui n’a pas dû être négligeable non plus) se comptent sur les doigts de la main.
Y a t-il encore des otages vivants? Ce bébé et sa maman où sont t-ils? Leurs ravisseurs sont des vermines des rats cachés dans Les tunnels.