A Kippour, trois individus ont incendié les haies d’une synagogue de Lyon. Le CRIF est resté silencieux
Le 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteLe 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
C’est la première fois ou ce n’est pas la première fois que les USA bloquent une livraison d’armes à Israël ?
Ce n’est pas la première fois. Ils ont déjà retardé une livraison d’armes.
Durant la guerre de kippur aussi avec Kissinger
Pendant cette guerre, il y a trois semaines, ils ont bloqué pendant quelques jours une livraison d’armes.
Comment comprendre cette communauté internationale qui semble avoir perdu la raison ,au lieu de faire pression sur les assassins du Hamas et leurs signifier que ce qu’ils ont fait est condamnable et inacceptable, Mais voici leurs pression s’exerce contre les victimes au grand plaisir des agresseurs .
La déclaration des dirrigeants du Hamas “Nous sommes au Qatar selon la volonté des États-Unis qui l’ont demandé au Qatar après notre départ de Jordanie.” À quoi joue Biden /Obama ,de vouloir protéger les monstres du Hamas , Je ne vois qu’un seul et unique but leurs désire d éradiquer l état d’Israël qu’ils font semblant de protéger. Biden laisse aller au nom de la democratie les demonstrations universitaires antisemites à travers le pays par intérêt électorale ,il mange dans les deux plats et finira par se mettre les deux parties à dos . Cela coûtera cher à Israël mais il devra à l avenir ne compter que sur D et lui même .Malheureusement la force est la seule que leurs ennemies comprennent . J entends en ce moment à la TV qui Israël averti les soit-disant civile innocents qui ont fait pleurer une grande partie de la planète et pas beaucoup de larmes sur les vraies victimes innocentes israéliennes ,ils sont priés de quitter la zone de combats ce que je nai jamais entendu d aucune autre armée au monde en periode de guerre . Il est souhaitable que Tsahal mette fin à toute autre aggression future venant de Gaza faisant fi à la résistance de la communauté internationale et leurs organismes antisemites l ONU et la cour pénale internationale en particulier .
Obama est un idéologue, Biden n’a aucune conviction. Si l’électorat le lui demandait, il serait plus pro-Israélien que Netanyahou lui-même.
Le Hamas n’a pas quitté la Jordanie, ils en ont été expulsé, et bien avant qu’Obama et Biden soient impliqués.
Merci pour l information