Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 7 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
“… le Hamas a rejeté l’accord de cessez-le-feu contre la restitution des otages israéliens”..
“.. il [Sinwar] rejette toutes les propositions et attend la prochaine, qu’il espère meilleure”.
A mon avis, c’est plutôt parce-que le nombre d’otages toujours en vie et susceptibles de se rétablir est tellement réduit – sinon inexistant – qu’il ne constitue plus une monnaie d’échange.
Le texte des 17 pays encourageant le hamas à signer le cessez-le-feu est proprement lunaire.
Canada : en cliquant sur votre lien, il n’est pas dit que la commision sur la soit-disant islamophobie est la conséquence de la hausse des actes antisémites. En revanche, les Canadiens (et d’autres) ne peuvent pas créer une commission sur l’antisémitisme sans obligatoirement en créer une sur la soit-disant islamohobie. Comme si reconnaître que les Juifs sont victimes aboutirait à faire des musulmans des cibles. Donc, en clair, si on dénonce les crimes contre les Juifs, on fait des musulmans des victimes. Ainsi, dans la quasi totalité des pays occidentaux, c’est l’impunité pour les crimes contre les Juifs parce que les musulmans dans l’ensemble pourraient être attaqués quand une partie des leurs est coupable. Sauf que dans la vie réelle, il n’y a jamais de représailles contre les musulmans dans leur ensemble. On fabrique un faux récit de toute pièce qui prive les Juifs de justice. On marche sur la tête.
l’Espagne a une tradition anti sémites collée au corps depuis des lustres. Jérusalem ville du grand roi ADONAI n’abandonnera pas son peuple ce pays lui appartient