A Kippour, trois individus ont incendié les haies d’une synagogue de Lyon. Le CRIF est resté silencieux
Le 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteLe 13 octobre 2024 – lendemain de Kippour -, vers 20 h 15, trois individus ont jeté un produit inflammable...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
L attente à assez duré le feu vert de l administration Biden pour entrer et finir la guerre à Rafa ne viendra jamais Israel n’a pas voulu de cette guerre mais elle est là et si il n’y met pas fin elle risque de se répéter ,Pendant que le fer est chaud il faut entrer à Rafa et montrer au monde ce qu’est “le plus jamais ” Israel ne peut se permettre de laisser cette guerre inachevée. Le sacrifice de plus de 400 soldats tombés au combat ne peut être vain .C’est triste pour les otages du moins ceux qui sont encore vivants, Ceux qui ont perdu les leurs continuent à appuyer la poursuite de la guerre pour éradiquer le mal sur terre AMALEK .Plus Netanyayou attend plus la communauté internationale hausse la pression .Jamais on a exigé d’une armée tout ce qu’on a exigé de Tsahal ,malgré cela l’occident se force pour préserver le Hamas et créer un état terroriste qui menacerait son existence . Par bonheur c’est Netanyayou qui dirrige et qui a pris bonne note des agressions et résolutions precedentes avec le Hamas par le passé qui ont mené à cette catastrophe du 7 Octobre .Il faut y mettre fin une fois pour toute au grand dam des antisémites de la terre .au risque de me répéter Israël sera condamné peut importe la décision que prendra Netanyahou. Et tuer 100 ou 10000 terroristes la condamnation sera égale .En levant le voile sur la connivence des organismes de l ONU Israël à attisé la flamme antisémite qui gangrene cet organisme dont il n’a rien à attendre .