Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Bonjour !.Seriez vous de petits drôles car j’ai beau m’abonner chaque semaine à votre journal mais pourtant je ne le reçois jamais même dans le courrier indésirable où dans les messages supprimés je ne le trouve nulle part dans ma boîte de réception et en désespoir de cause je dois me résoudre à aller voir les nouvelles du jour sur un ancien journal que j’ai gardé en réserve,je suis 100% pro Israël et j’aime et je bénis Israël le peuple du Livre.
Shalom
Nous sommes peut-être des petits drôles, mais ce que nous sommes certainement, c’est avec des ressources limitées. La succès nous a obligé à changer d’abonnement pour l’envoi de la Newsletter. Un généreux lecteur nous a fait un don. Nous avons pu prendre l’abonnement correspondant, et la newsletter a recommencé à être distribuée, après une dizaine de jours d’interruption. Puis le service d’Amazon AWS, qui distribue près de 40% de tout le trafic mondial d’envoi de newsletters, nous a mis en pause suite à des plaintes de pro-palestiniens. Nous nous sommes expliqués, et le service a repris hier et ce matin. Mais l’affaire n’est pas terminée : des personnes mal intentionnées se sont inscrites uniquement pour faire déclarer la newsletter en spam, afin qu’elle arrive en spam chez tous les abonnés (je l’ai personnellement vue dans mon dossier spam hier et ce matin). Cela aussi, nous le réglons : il suffit que chaque personne abonnée qui le reçoit en spam clic sur le bouton « n’est pas du spam », et la newsletter sera reclassée comme normale.
Et nous sommes toujours des petits drôles, mais ceux qui rient n’aiment pas Israël et les juifs.
Les abonnements ne sont pas indispensables : il suffit de regarder israel247.org tous les jours.