Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 7 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
L’interview de Netanyahou est insupportable à regarder, le journaleux est odieux. Il interrompt chaque réponse de Bibi de manière totalement irrespectueuse et se montre agressif dans des questions biaisées qui ressemblent chaque fois à des sentences de culpabilité.
Il faut du courage pour écouter l’interview jusqu’à la fin tant la pédanterie du journaleux sent la malveillance et l’hostilité clairement affichée.
Ceci dit cela n’a rien d’étonnant venant de TF1.
il s’agit de Darius Rochebin, journalope suisse d’origine iranienne, qui, à l’époque où il sévissait sur la TSR, s’appliquait à ne jamais prononcer le nom d’ “Israël, comme si cela lui aurait provoqué une crise d’aphtes.
Tous ces sondages à répétition qui reforment le gouvernement en place à l’instant T, ne servent à rien ou tout simplement aux opposants de gauche pour montrer qu’ils existent, pour faire parler d’eux. Ils devraient tous se concentrer sur les combats existentiels d’Israel et cesser de refaire le monde tous les matins, bon courage à Netanyahou de devoir supporter tous ces califes qui voudraient être à la place du calife.
Je ne regarde plus LCI depuis un certain temps et je ne le regrette pas Darius rochebin est tout sauf un vrai journaliste quel manque de respect envers le premier ministre d’Israël cette interview est a “gerber”
Mon commentaire sous la vidéo de l’ITW de Netanyahou : ” La chaîne LCI carpette et son journaliste irrespectueux, incapable d’écouter une réponse qui développe un raisonnement, voilà l’image que la France renvoie désormais. J’ai honte. Et pitié, il ne faut pas associer Macron au peuple français. Il ne représente que lui même…” Merci de nous avoir permis de voir cette interview !!!