Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
L'insurrection des terroristes Houthis au Yémen constitue une menace complexe, perturbant la stabilité régionale et influençant le commerce mondial. Les...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsLe président Donald Trump a signé plus de 200 ordres exécutifs durant son premier jour à la tête des Etats-Unis....
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Il n a fallu qu’un seul président islamique soit passé au pouvoir pour corrompre ce beau pays et le rendre en une République banane .Les propositions pour un cessez-le-feu permanent à Gaza qui semblent porter sa signature ,transmises à sa marionnette pour faire croire au monde que ce sont des propositions venant du gouvernement israélien pour faire accuser netanyahou de ne pas s’y conformer .Quelle honte d utiliser la TAKILLA pour le bien de la cause de l islam ..Israel n’a plus le choix le Liban sud est Gaza 01 il faut mettre fin à cette bataille de rue qui endeuille chaque jour des familles israelienne .Il faut en finir une fois pour toute sans remettre à plus tard ce nids de vipères doit être rasé pour le bien des citoyens d israel ainsi que des citoyens Libanais .au grand dam de Mâcon et des antisémites de l Eurabia .
Il ne se mouille pas, le Président Zelensky! Le but de la guerre déclenchée par les Arabes est d’éliminer Israël en le remplaçant par ‘la Palestine’, l’idée de deux états voisins vivant paisiblement côte à côte ayant été rejetée avec colère par les Arabes dès 1947. Et lui, il se déclare gentiment pour les deux Etats, comme ça personne ne pourra lui en vouloir, quoi qu’il arrive.
“Le numéro 2 du NSC, qui conseille [l’administration Biden] sur le Moyen-Orient, est Maher Bitar, l’un des fondateurs de l’organisation National Students for Justice in Palestine.”
Voilà une info qui en dit long sur l’administration Biden, genre pourriture style pur jus Obama…
Bravo à Richard Kemp, un vrai citoyen du monde, dont le soutien à Israël est exemplaire, et qui met le nez de l’ONU dans son caca (désolé pour ce mot enfantin qui dit bien ce qu’il veut dire).
L’ONU n’a plus lieu d’être; c’est une entreprise de destruction massive de la liberté dans le monde !
C’est une organisation antisémite qui a prouvé sa haine par ses condamnations ridicules d’Israël depuis des décennies. Si quelqu’un a un doute à ce sujet, qu’il regarde à la loupe le rôle de l’UNWRA depuis sa naissance…
Je n’apprécie pas Zelensky depuis le jour où il a dit vouloir la « réélection » de Biden. Mais là, il touche le fond de l’abjection par ses propos anti israeliens. Entre pays agressés, il pourrait faire preuve de bon sens !
Nous sommes d’accord. Ce n’est pas parce que son pays est agressé par la Russie que cela fait de lui un homme politiquement appréciable. Mais de nos jours, le logiciel des activistes ne prévoit pas qu’on dénonce un camp et l’autre. Et bien-sûr, ça me rappelle la période COVID, où l’on n’acceptait pas que je suis pro-choix.