Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Il faut comparer le discours de ce jour au discours de l’an passé ! EDIFIANT !!! Tout est limpide…
https://fr.timesofisrael.com/le-discours-integral-de-netanyahu-a-la-78e-assemblee-generale-des-nations-unies/
EN RÉSUMÉ :
J’ai toujours dit que les accords d’Abraham étaient une chance extraordinaire pour Israël (merci Trump et Netanyahou !) – voir mon post sur Facebook à l’époque. On sait que c’était la hantise des palestiniens et, après le 7 octobre, on pouvait comprendre les raisons du déchainement du Hamas, du Hezbollah,…, et, derrière, évidemment, de l’Iran.
Empêcher tout rapprochement d’Israël avec ses voisins arabes proches et moins proches car cela dévaloriserait la « lutte palestinienne » de manière définitive sans doute !
Limpide… 😌
Il aurait suffit d’un peu de courage à nos Nations « occidentales » qui ont créé cette situation géopolitique au XXième siècle – légitimement selon moi – pour imposer les conditions de la paix. Car Israël ne veut qu’une chose : la paix et la prospérité économique. Jamais nos pays n’auraient dû tolérer le financement de « Gaza » qui indirectement profitait aux organisations palestiniennes sans exiger de leur part un engagement clair et contrôlable en faveur de l’acceptation d’Israël (enseignement respectueux des Juifs, condamnation ferme de la construction de tunnels, interdiction catégorique de l’envoi de roquettes sur le territoire israélien, ..).
Notre incurie et notre lâcheté sont chèrement payées aujourd’hui ! Et risquent bientôt de l’être encore plus…
Comment se fait-il que la vidéo postée le 27 septembre avec pour titre » Le Hezbollah ne veut pas que vous regardiez cette vidéo » est introuvable sur votre site??
Quand un chef de bandits meurt, il y a un risque de guerre de succession. heureusement, le Hezb’ ne connaîtra pas cela : il n’y a plus personne pour succéder à qui que ce soit.
« Hassan Nasrallah est mort », a déclaré plus tôt un porte-parole de l’armée israélienne, Nadav Shoshani, sur X.
Bravo ! Bravissimo ! Triple Bravo !
un gros Merci!
Et s’ils ont pas encore rien compris : BOMB IRAN!