Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 18 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Que dire à ces idiots utiles qui croient qu Israel peut arriver à une vra paix. avec le monde arabe .Il n’y a qu à jeter un oeil sur le comportement des pays de l islam qui avaient signé certains accords avec Israël .Ils ne manquent pas une seule occasion pour voter contre l’état juif et leurs hostilité envers Israel n’a jamais disparue. J’ai souvenance du Roi de Jordanie père de l actuel Roi qui maintenait alors une bonne relation avec Israël, juste avant la guerre je pense celle de 1967 où Israël lui avait demandé de ne pas rejoindre les armées arabes dans leur guerre contre Israël, il avait répondu » Entre un frère et un ami nous avons choisi le frère. Le seul qui peut mettre fin à cette haine est le Messie tant attendu par les juifs et selon nos prophètes les temps messianique semblent être plus proches .En ce jour l unique. D sera reconnu par toute la terre peut importe la croyance , culture ,et foi la paix finira par régner dans le monde .
Que dire à ces idiots utiles qui croient qu Israel peut arriver à une vraie paix. avec le monde arabe .Il n’y a qu à jeter un oeil sur le comportement des pays de l islam qui avaient signé certains accords avec Israël .Ils ne manquent pas une seule occasion pour voter contre l’état juif et leurs hostilité envers Israel n’a jamais disparue. J’ai souvenance du Roi de Jordanie père de l actuel Roi qui maintenait alors une bonne relation avec Israël, juste avant la guerre je pense celle de 1967 où Israël lui avait demandé de ne pas rejoindre les armées arabes dans leur guerre contre Israël, il avait répondu » Entre un frère et un ami nous avons choisi le frère. Le seul qui peut mettre fin à cette haine est le Messie tant attendu par les juifs et selon nos prophètes les temps messianique semblent être plus proches .En ce jour l unique. D sera reconnu par toute la terre peut importe la croyance , culture ,et foi la paix finira par régner dans le monde .
C’est étrange de lire que le ministre des Affaires étrangères israélien a écrit « islam radical » au sujet du passé espagnol sous l’occupation islamique. Ce n’était pas juste l’islam ? A cette époque, l’occident chrétien n’avait pas inventé des tournures oratoires.
A l’époque, on parlait en France bien plus clairement que vous ne sauriez croire : on ne disait pas « Islam », on disait : « la loi de Mahomet ».
je vous signale ce site très intéressant sur l’histoire ancienne et moderne de la palestine
https://amourtolerancepaix.com/islam/le-jihad/palestine/