Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Le récapitulatif des événement de la nuit se trouve ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsSi la communauté internationale et Joe Biden sont satisfaits du cessez-le-feu, c'est qu'il ne vaut pas le papier sur lequel...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
La femme Israélienne qui distribue des bonbons et qu’on dit pour fêter la nouvelle de l’Iran est de mauvais goûts. Nul d’imiter les barbares!!!
Il y assez de problèmes et il n’est pas bon de donner des raisons aux Internationaux pour créer de mauvais sentiments envers Israël
A part cela Israël 🇮🇱 tu vaux mieux , et de loin que les nombreux dirigeants de tes frontières qui t’attaquent, Jordanie Égypte compris!
Effectivement, Tamara, comme vous je trouve cette initiative malheureuse de très mauvais gout, laissons cette manière de faire à nos ennemis qui eux sanctifient la mort. Tout le peuple d’Israel est pour la vie. Hachem décidera qui devra être ou non puni.
Ce qui est surtout de mauvais goût, ce sont les condoléances de l’UE présentées – en votre nom, si vous êtes Européen – à cette bande de tyrans qui règne en Iran. C’est plutôt à Bruxelles qu’il faudrait manifester votre indignation.
Ma soupière continue de bouillir Gantz se fait critiquer par par le ministre de l’unité nationale Chili Tropper et le ministre des communications accuse Gallant d’être le complice de Gantz D veille sur israel et fait un BABEL des élites de la gauche qui ne se comprennent plus , ne parlent plus le même langage,La laïcité et la création d un état palestinien mèneraient à la disparition de l état juif .
Le ciel a fait que le mal soit divisé en ce bas monde car si tout le mal s’allie le monde ne subsisterait pas .Arrivera le jour où chacun aura à rendre des comptes de ses actes ,pour le moment laissons Netanyahou finir le travail qu’il a commencé en éliminant AMALEK .Cette guerre s est déclarée malheureusement pendant la présence d un président américain hostile à Israël qui est prêt et se bat pour la solution utopique de deux états miroitant un accords conditionnel avec l Arabie Saoudite .Tout accord signé entre Israël et d autres pays arabes n ont été qu’un état d’accalmie sans qu’il n’y ait jamais de véritable accord ..L islam dans sa culture considère les juifs comme leurs ennemis et les étrangers à leurs culture comme des mécréants. Comment peut on vivre en paix aux côtés d’une qculture dont l objectif est de vous exterminer ?
Assez remarquables , dans le briefing de ce jour :
1) Un mandat d’arrêt de la CPI , qui viserait CONJOINTEMENT (!!!) : le Chef du Hamas et le Premier Ministre israëlien ( ???? )
2) Les condoléances ( very schocking indeed) de l’U.E « au décès du président iranien » (!) et…, à noter la réaction : « not in my name » de Geert Wilder (bravo !)
« Le camp de Yavna est complètement abandonné »
On voit une ville mais pas un camp, je sais que c’est le vocabulaire gaucho- médiatique et on voit sur ces images à quel point le terme est abusif et galvaudé.
« La décision du procureur du tribunal pénal de La Haye est une expression claire de l’antisémitisme moderne et de la haine des Juifs ».
Je dirais plutôt une expression tangible des progrès de l’islamisation de l’Europe.
Les actuelles manifestation d’antisémitisme sont autant de micros victoires de la guerre menée par l’islam subversif. Le procureur général de la CPI Karim Khan est soit un islamiste militant soit un idiot utile à la domination de l’islam.
(Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Khan)
Naftali Bennet a raison :
* la décision du procureur Karim Khan donne un énorme coup de pouce à la terreur djihadiste mondiale.
« La communauté juive d’Iran »… sérieusement ? 45 ans après la prise de pouvoir par leur pire ennemi, est-ce volontairement ou à leur corps défendant qu’ils sont restés là, à titre d’otages sans nul doute, soumis aux pires humiliations et à Dieu sait quelles brimades de la part des autorités ?
Je ne vois rien de choquant de la part de l’Israélienne avec ses bonbons. Nos grands-parents n’ont pas fait la fête, dansé, chanté à la Libération, sur des monceaux de cadavres ? On parle bien du boucher de Téhéran, que Dieu a décidé de juger pour ses crimes ? Les pauvres Israéliens ont suffisamment de tourments, entre le tsunami provoqué par le 7 octobre, la fin du mythe d’Israël où aucune Shoah ne serait possible, les soldats morts au combat, les populations déplacées, la guerre sur 4 fronts… laissons-les se réjouir si cela peut les renforcer dans la justesse de leur combat.
En effet, Fleur de Lys, mais les petits-enfants de ceux qui se réjouissaient à bon droit de la mort d’Hitler & Co. sont devenus adeptes du « vous n’aurez pas ma haine » : lorsqu’on massacre les leurs, ils se bornent à allumer des petites bougies et à jeter des fleurs dans la rue pour marquer leur deuil, puis ils rentrent tranquillement chez eux en attendant le prochain attentat. C’est de bon goût, j’en conviens, mais totalement contreproductif sur le plan de la dissuasion.
Je trouve très intéressant cet échange de points de vue au sujet de l’Israélienne qui distribue des bonbons. I didn’t see it coming.
On ne sait pas si le boucher de Téhéran s’est fait couper en tranches dans l’accident. En tout cas, il y aura de la viande Raïssi.
On est quand même désolé pour les 72 vierges !
Quelle bonne nouvelle, Allah n`a pas été de son côté apparemment, sauf pour l`accueillir en enfer.