Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pire que la désinformation : cacher les informations
Une lectrice d'Israël247, très bien informée par ailleurs, s'est étonnée que je mentionne, dans un article, que le Fatah a...
Lire la suiteDetails
Merci pour ces informations précises, nombreuses, et le plus souvent rares.
Le monde par lâcheté semble condamner Israël victime d une guerre que les barbares ont commencé après avoir massacrer femmes enfants personnes âgés…et reçu en héros par les leurs à Gaza et voici qu’on demande à Israël un cessez le feu pour éviter une cuisante défaite au Hamas pour appaiser leurs communautés musulmanes qui representent un nombre de votes non negligeable .On fait pression sur Israël pour créer un état palestinien qui finira par eliminer israel de la carte du globe au grand plaisir des antisémites de la planète. Regardez la surface que l’islam occupe versus ce mini et unique territoire juif au monde et comme si l’islam manquait de place il lui faut une partie du territoire ancestrale d’Israël que le créateur du ciel et de la terre leur a accordé. Israël a survécu à tous vos anciens empires et continuera à exister jusqu’à la fin des temps AM ISRAËL HAI
Rothman ne devrait pas menacer de poursuivre ce journaliste, il devrait le poursuivre vraiment. Médias odieux.
Personnellement, c’est à d’autres actions judiciaires que je pense : une demande d’extradition des monstres dirigeants du Hamas qui sont cachés au Qatar. On sait très bien qu’une telle demande n’aboutirait pas (je ne pense même pas qu’il y ait d’accords d’extradition entre ces deux pays, et je ne suis pas sûr que le Qatar reconnaisse seulement Israël mais je n’ai pas le temps de vérifier).
L’intérêt serait ailleurs : médiatique, ouvrir un second front judiciaro-procédural assez inédit pour occuper les journaux et donc réduise d’autant temps consacré à la campagne militaire pour un dossier à volume constant (diversion de la couverture à charge), ça permettrait de dérouler un acte d’accusation bétonné et diffusable tel quel court-circuitant les médias, et surtout, ça inverserait le narratif de culpabilisation délirant autour du « droit international » parce que le Qatar serait à se défendre pour protéger des affreux, quand Israël manifesterait son souhait de faire les choses biens, et permettrait à tous de voir que malgré sa bonne volonté, eh bien ça ne va pas, les crapules ne sont pas plus livrées que les otages ne sont libérés. Enfin, Israël ne subirait pas en ouvrant un tel front sur ce terrain, et rien que ça, ce serait bénéfique.
Merci pour toutes ces infos très éclairantes
Dans vos récapitulatifs des nuits passées, vous indiquez à chaque fois la météo : il y a un message caché qui m’a échappé ?
Météo annoncée pour la journée à venir 😉