Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
En parcourant les différentes informations de la journée, j’ai l’impression qu’au sein de l’état et de l’armée il y a des decisions qui sont prises sans que soient informés les dirigeants en haut lieu. J’ai comme l’impression que c’est en roue libre et que des responsable à certains niveaux prennent des décisions qui ne sont pas de leurs compétences, comme la liberation d’un médecin terroristes palestinien, de plusieurs prisonniers palestiniens, fourniture sans limite de nourriture, d’electricité, d’eau à nos pires ennemis, vouloir également soigner les terroristes du hamas dans les hôpitaux etc. à cela s’ajoutent les manifestations incessantes de la gauche ou certains hommes politiques de hauts rangs toujours de gauche apportent leur soutient à cette chienlit. Est ce qu’en période de guerre il n’est pas possible pour ce gouvernement qui doit gérer tous ces désordres, d’edicter une loi d’exception pour interdire tous ces débordements qui ne font que nuire à tous les israéliens
Lorsque vous parler de villages pionniers, svp précisez dans quelle zone A B C ils se situent.
Lorsque vous parlez vous parler de villages pionniers, svp précisez dans quelle zone A B C ils se situent.
Israël ne construit qu’en zone C. Toutes les annonces de développement immobilier, les constructions, les validation de hameaux illégaux sont en zone C. Je ne le précise pas car Israël n’a aucun droit concernant les infrastructures des zones A et B.