Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 19 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Commentaire;;; tardif sur le débat TRUMP/HARRIS :
Comme durant tout le débat, TRUMP a été cash et franc mais il dit la vérité avec conviction, et cela se lit sur son visage, ce qui détonne par rapport à Kamarad HARRIS qui se croyait manifestement sur une scène de théâtre même s’il faut reconnaître qu’elle avait bien appris son rôle mais tout sonnait faux. Il faudrait en faire une caricature tellement ses intonations de voix étaient ridicules ainsi que ses mimiques. Puissent les Américains normaux êtres lucides devant l’évidence !
La vraie question est : comment les indécis et les indépendants ont ressenti le débat.
Je viens de regarder le débat pour la troisième fois et je suis d’accord, ce sont les indécis qui comptent. Mais arrêtez de laisser dire que Camarade HARRIS a été meilleure. TRUMP a été direct et percutant ce qui a touché je pense la classe moyenne car ce type de débat ne répond pas à une logique de confrontation intellectuelle mais à une logique d’arguments concrets. TRUMP a été obligé de répondre aux accusations de Camarade HARRIS mais il a bien fait. Je dirais même plus, c’est une très bonne chose car cela lui a permis, enfin, de dire sa vérité devant un très large auditoire. Et je peux vous dire qu’un nombre impressionnant de personnes, ici en France, restaient persuadées que ces accusations relayées complaisamment par nos médias étaient fondées, et j’imagine aussi aux Etats-Unis. Que les Républicains fassent une véritable évaluation de ce débat auprès des Américains moyens non militants, et je suis persuadé que l’on sera surpris du résultat. Ne nous laissons pas abuser par la gauche !!! Ils sont très forts pour cela…