La branche armée du Fatah, un groupe désigné comme terroriste, se prépare à une « intifada armée » contre Israël, avec des attaques aveugles contre des cibles israéliennes, a annoncé le groupe.
Les Brigades des martyrs d’Al Aqsa, branche armée du mouvement Fatah, ont déclaré qu’elles avaient placé « tous leurs combattants de Judée Samarie en état d’alerte générale, » en prévision d’un conflit de grande ampleur avec l’État juif.
Dans un communiqué, les Brigades des martyrs d’Al Aqsa ont indiqué à leurs membres que l’organisation avait reçu l’ordre d’intensifier les tensions avec Israël et de se préparer à une « guerre ouverte ».
« Nous avons reçu les instructions. Nous déclarons par la présente l’escalade de la situation d’alerte générale de tous nos combattants au niveau le plus élevé, qui est celui de la guerre ouverte », a écrit le groupe sur Telegram. « Nous appelons tous nos combattants et nos cellules militaires, partout en Judée Samarie, à attaquer l’ennemi sioniste et toutes ses composantes, y compris dans le cœur fragile de l’entité, Tel-Aviv. Il s’agit d’une révolution et d’une intifada armée qui se poursuivra jusqu’à la victoire. Pitié pour nos héroïques martyrs, rétablissement pour nos héroïques blessés et liberté pour nos héroïques prisonniers. »
Cette annonce a été diffusée quelques jours après que les forces de défense israéliennes ont mené l’opération « Home and Garden », qui a duré deux jours et qui constitue le plus grand raid antiterroriste en Samarie depuis la seconde Intifada, il y a vingt ans.
À la suite du lancement de l’opération, l’Autorité palestinienne a mis fin à la coordination de la sécurité avec Israël et a accusé les FDI d’avoir perpétré un « massacre » à Jénine – car ils ne reconnaissent pas la notion de terrorisme.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Que fait l’internationale? Que dit elle? Ah trop occupés avec l’Ukraine?!!! Oui mais Israël leur apporte tant par ses savoirs et ses développements.
Elle va encore dire de ne pas se défendre. Trop facile face aux barbares .
« Que fait l’internationale? »
Que font les Juifs ?
Ça n’est pas un problème international.
C’est un problème juif.
Abbas n’a pas de parole et malgré les dollars et les euros reçus en masse pour s’enrichir personnellement et pour payer les tueurs d’Israeliens, il ne se gêne pas d’encourager les barbares contre Israël 🇮🇱
Encore une fois que fait l’internationale????!!!!!
pendant ce temps,bibi,veut le protéger contre la montée du hamas.
et en sus il analyse la situation avec les militaires!!!!
je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeee
La question est : comment ce fait-il que cet homme soit encore en vie ?
Comment ce fait-il que l’AP ait encore un mot à dire après tout ses échecs, et sa violence antijuive ?
Détruisez cette entité, avec le Hamas.
Appliquez un zéro tolérance avec l’activité antijuive en Eretz Yisrael.
Un zéro tolérance.
la violence antijuive, antisioniste, en Eretz Yisrael à 100 ans.
Cela fait un siècle que cela dure.
Un siècle.
Nicolas
Je rappelle que les Juifs sont peu nombreux dans ce monde et rappelle aussi que le seul État Juif est , a été et sera Juif!
J’évoque l’Internationale qui critique constamment Israël 🇮🇱,
S’ingère en lui défendant de se défendre car constamment attaqué et de tous côtés et ce depuis sa renaissance. Je ne parle pas des différentes occupations ou mandat avant sa renaissance !!!!
Alors oui l’Inernationale qui donne tant aux palestinistes doit intervenir avant les massacres.
Car si Israël se défend, ce pays légitime sera vilipendé encore une fois!!!!
Et l’occupation De la faction iranienne qui s’implante à la frontière Liban Israël malgré les casques bleus ???Quelle mascarade!!!!!
Au fait qui tire les ficelles également en Judee Samarie si ce n’est L’Iran qui essaie d’entrer dans la barbarie par tous les moyens !!!
Amicalement
« Ben Gvir dénonce la proposition du gouvernement de soutenir l’Autorité palestinienne »
Ben Givir a tout à fait raison, quand ce polichinelle d’Abbas appelle ses terroristes arabes à la révolte contre l’etat d’Israel, je ne comprend pas la proposition du gouvernement et puis ce Abbas, n’est plus président depuis belle lurette, c’est un terroriste en liberté, il faut au contraire l’éliminer et tout ceux comme lui qui voudront attenter à Israel.