Morton A. Klein est le président de la Zionist Organization of America (ZOA). Il publie une critique sévère de l’administration Biden, qu’Israël 24/7 a traduite.
« Malheureusement, il est à nouveau temps de pleurer d’autres Juifs innocents assassinés et de prier pour les blessés en Israël. Dans la nuit de jeudi à vendredi (7 avril), un Arabe palestinien armé, originaire de Samarie, s’est glissé par un trou dans la barrière de sécurité, s’est rendu à Tel Aviv, a assassiné trois Juifs israéliens innocents et a blessé 11 Israéliens innocents, dont plusieurs luttent pour leur vie. Les trois Israéliens juifs assassinés sont Barak Lufan, 35 ans, père de trois enfants, kayakiste olympique, entraîneur paralympique et entraîneur en chef de l’équipe olympique de kayak ; Tomer Morad, 27 ans, ingénieur en mécanique récemment diplômé ; et l’ami d’enfance de Tomer, Eytam Magini, 27 ans, récemment fiancé, dont la famille va assister aux funérailles d’Eytam au lieu de son mariage.
En deux semaines seulement, des Arabes palestiniens et des Arabes israéliens islamistes ont assassiné 14 victimes innocentes – 10 Juifs, un Druze israélien, un Arabe israélien chrétien et deux Ukrainiens – lors d’attaques par balle, à la voiture bélier et au couteau.
Malheureusement, c’est aussi l’heure des déclarations de condamnation américaines vides de sens, qui n’identifient pas les victimes comme étant des Juifs ou des Israéliens, qui n’identifient pas les auteurs comme étant des Arabes palestiniens ou des Arabes israéliens islamistes, et qui ne changent pas les politiques américaines qui contribuent à la terreur anti-juive, comme l’envoi de 500 millions de dollars aux Arabes palestiniens l’année dernière.
Il est remarquable de constater que toutes les déclarations du secrétaire d’État américain Tony Blinken et de l’ambassadeur américain en Israël Thomas Nides suivent le même schéma. Ces responsables américains n’ont aucun problème à accuser faussement les « colons » juifs de provoquer la violence en construisant des maisons juives, comme l’a fait le secrétaire Blinken le 27 mars – le jour même où des terroristes arabes palestiniens ont assassiné deux Israéliens à un arrêt de bus à Hadera. De même, le 15 mars, l’ambassadeur Nides a dénoncé de manière immorale les Israéliens qui construisent des maisons à Jérusalem, en Judée et en Samarie et dans les environs, les qualifiant de « stupides » et « exaspérants ». Mais Biden et Blinken évitent soigneusement d’identifier avec précision les véritables terroristes : les Arabes palestiniens qui assassinent d’innocentes victimes juives et israéliennes.
Lorsque des Arabes palestiniens assassinent des Juifs ou des Israéliens, le « qui » est toujours absent du « qui, quoi, où, quand et comment » absolument nécessaire pour informer correctement les lecteurs.
C’est le même schéma que l’administration Obama-Biden a adopté.
• En 2016, nous avons documenté que les déclarations de condoléances du Département d’État américain omettaient systématiquement à la fois l’identité juive et/ou israélienne des victimes, et l’identité arabe palestinienne des terroristes qui ont perpétré des attaques meurtrières en Israël.
• De même, les déclarations de l’administration Obama-Biden sur le terrorisme au Nigeria ont omis de préciser que les terroristes étaient des islamistes et que leurs victimes innocentes étaient des chrétiens.
• En revanche, l’administration Obama-Biden a identifié les personnes impliquées dans des attaques terroristes dans d’autres pays lorsque cela correspondait à l’agenda politique de l’administration.
Après l’attaque terroriste du 7 avril contre des Juifs israéliens, l’ambassadeur Nides a tweeté :
« Horrifié de voir une autre attaque terroriste lâche contre des civils innocents, cette fois à Tel Aviv. Je prie pour la paix et j’envoie mes condoléances aux victimes et à leurs familles. Cela doit cesser ! »
Oui, cela doit cesser !
L’administration Biden doit cesser d’éviter d’identifier les terroristes arabes palestiniens et les victimes juives et israéliennes innocentes.
Et l’administration Biden doit cesser d’envoyer des centaines de millions de dollars de l’argent des contribuables américains aux Arabes palestiniens, ce qui libère de l’argent pour l’Autorité palestinienne pour payer aux terroristes arabes des récompenses « pay to slay » de 400 millions de dollars par an pour assassiner des Juifs.
Malheureusement, lors d’une conférence de presse le 27 mars, le jour même où des terroristes arabes palestiniens ont assassiné deux Israéliens à Hadera, le secrétaire Blinken s’est vanté d’avoir augmenté l’aide américaine aux Arabes palestiniens.
De même, le 16 mars, l’ambassadeur américain Nides a tweeté :
« Heureux de voir beaucoup de choses pour les Palestiniens dans le budget qui vient d’être signé par @POTUS Biden : 144 millions de dollars d’augmentation (maintenant 219 millions de dollars) pour les Fonds de soutien économique, 40 millions de dollars pour la formation des forces de sécurité en Cisjordanie, et 50 millions de dollars pour la 2e année du Fonds Nita Lowey MEPPA. »
Il faut que cela cesse !
Et l’administration Biden doit mettre un terme à l’accord désastreux sur l’Iran qui se profile et à la radiation de l’IRGC. Accorder à l’Iran plus de 90 milliards de dollars d’allègement des sanctions provoquera d’innombrables attaques terroristes contre des Juifs innocents et contre des nations musulmanes amies au Moyen-Orient.
L’administration Biden doit également cesser d’ignorer les incitations répétées de l’Autorité palestinienne à assassiner des Juifs, et commencer à s’opposer activement à cette horreur.
Le gouverneur arabe palestinien de Jénine, Akram Rajoub, vient de faire l’éloge du tireur de Tel Aviv en le qualifiant de « guerrier du Fatah » et non de terroriste. Palestinian Media Watch a documenté une énorme augmentation de l’incitation de l’Autorité palestinienne menant aux récentes attaques terroristes, y compris les fausses accusations selon lesquelles Israël envoyait des « troupeaux de colons » pour envahir la mosquée al Aqsa, et qu’Israël avait adopté une politique d' »exécutions sommaires » contre les Arabes palestiniens.
Le 3 avril, premier jour du ramadan, le juge suprême de la charia de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Al-Habbash, a incité à la terreur sur la télévision officielle de l’Autorité palestinienne, en déclarant que le ramadan était « un mois de djihad, de conquête et de victoire ».
Il faut que cela cesse !
L’administration Biden doit également mettre un terme à ses autres exigences qui encouragent la terreur et l’anarchie chez les Arabes palestiniens, y compris les appels de l’administration en faveur d’un État arabe palestinien, l’encouragement à l’obtention de davantage de permis de travail pour que les habitants de Gaza puissent entrer en Israël, et l’exigence qu’Israël n’applique pas les décisions de justice valides contre les squatters arabes qui n’ont pas payé le loyer des propriétés juives pendant plusieurs décennies.
Il faut que cela cesse !
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.sun-sentinel.com/florida-jewish-journal/opinion/fl-jj-opinion-klein-biden-administration-wont-condemn-jew-killing-terrorists-20220418-mxehithhybdchmyphja3lugis4-story.html
J’ai eu un rêve. Je croyais que ce texte était adressé au Président Macron et co-signé par le Grand-rabbin de France, les présidents du Consistoire central et de Paris, du Crif, du Fsju, de l’Appel unifié.. et autres Uejf..
C’est a Israël de frapper suffisamment fort pour se faire respecter au lieu de laisser trainer ce conflit de génération en génération ce qui crée toute sorte d’état d’âme .
Les arabes passent leur temps à chercher à massacrer les juifs qui passent leur temps à chercher à se protéger .. . Vous trouvez que c’est une bonne attitude ?
Vous avez raison, Israël devrait frapper suffisamment fort pour se faire respecter. Mais les dirigeants sont convaincus que le problème ne serait pas réglé : il est permanent, c’est l’islam.
J’ai bien lu l’article avec sa litanie de ´il faut que cela cesse ´. Tout à fait d’accord avec vous ! Mais pour que cela cesse il ne suffit pas de le dire, il faut que quelqu’un, voire plusieurs, après chaque affirmation mensongère de blinken, le traiter de menteur en lui citant les faits qu’il occulte sciemment avec son regard éternellement satisfait de lui même. Lui mettre son nez sur sa m… Tant que cela ne sera pas fait, bien sur, pas par des représentants de l’État d’Israèl afin d’éviter un incident diplomatique, il continuera,,s’encourageant dans son vice.