La nuit dernière, la police a empêché une attaque terroriste : un jeune Palestinien a été arrêté à l’intersection Tapuah en Samarie. Il avait l’intention de commettre une attaque terroriste contre les Juifs.
Dimanche, la police avait mis en place un point de contrôle à l’intersection Tapuah, et dans la nuit, l’une des voitures avec une plaque d’immatriculation palestinienne a éveillé les soupçons des forces de l’ordre.
Lors de la fouille, une hache a été trouvée dans la voiture, et une lettre a été trouvée sur le Palestinien de 22 ans, indiquant l’intention de tuer des Juifs.
Un habitant d’Al-Bira, près de Ramallah, âgé de 22 ans, a été arrêté par la police. Lors de l’interrogatoire, il a admis avoir erré pendant environ une heure dans la région à la recherche d’une victime isolée – un juif, qu’il avait l’intention de tuer à coup de hache, le monstre.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il