La police est entrée en action suite à des renseignements et à une décision de justice, mais elle n’imaginait pas ce qu’elle allait trouver à Tel Sheva.
La police a été surprise de trouver un puits creusé dans le sol, menant à un profond tunnel d’environ 6 mètres de long creusé dans le sol. Le tunnel menait à un laboratoire élaboré où environ 170 plants de cannabis ont été saisis.
Le sergent Matan du service de détectives de la gare de la ville a déclaré :
« Nous sommes arrivés sur les lieux sur ordre du tribunal car nous soupçonnions que des drogues y étaient cultivées. Lors de la fouille, nous avons localisé le puits menant au laboratoire de drogue. A l’intérieur du puits, nous avons trouvé des plants suspectés d’être des plants de cannabis. Cette perquisition est une continuation de la guerre que mène la police contre le fléau des drogues dangereuses dans les zones et localités incendiées. Le propriétaire de l’endroit a été arrêté. «
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source: https://beersheva.mynet.co.il