Le propriétaire de la voiture a déclaré que c’était la neuvième fois que sa voiture était incendiée à Sheikh Jarrah par des terroristes arabes au cours des derniers mois.
Des détectives travaillant avec la police des frontières ont arrêté samedi soir deux suspects arabes soupçonnés d’être à l’origine de l’incendie d’un véhicule appartenant à un Israélien il y a environ une semaine dans le quartier de Shimon Hatzadik (Sheikh Jarrah).
L’incendie criminel n’avait fait aucune victime mais le véhicule a été détruit. Après l’incendie criminel, les forces de police ont recherché les suspects.
Les deux suspects, âgés de 28 et 18 ans, ont été emmenés pour interrogatoire au poste de Shalem.
Tal Yoshvayev, le propriétaire de la voiture, a déclaré que c’était la neuvième fois que sa voiture était incendiée par des terroristes arabes ces derniers mois, dont l’objectif est de faire fuir les juifs (pendant qu’Amnesty International accuse Israël d’apartheid, ainsi les juifs sont pris en étau de tous les côtés).
- Le mois dernier, la police a arrêté trois autres Arabes soupçonnés d’avoir incendié une voiture appartenant à un Israélien dans le quartier.
- Le 8 décembre, une jeune mère israélienne d’une vingtaine d’années, qui marchait dans les rues du quartier Shimon Hatzadik avec ses trois jeunes enfants, a été poignardée et blessée par une jeune terroriste arabe, et ce dans le but de pousser les familles juives à quitter le quartier que les arabes veulent coloniser.
La mère, Moriah Cohen, avait été évacuée dans un état léger vers un hôpital de Jérusalem alors que le couteau de 12 pouces était encore planté dans son corps.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://worldisraelnews.com