Un employé de nettoyage arabe a jeté à la poubelle une ménorah appartenant à une famille de Juifs vivant dans la vieille ville de Jérusalem.
Dans un document publié par Hillel Bitton Rosen sur News 14, les employés de nettoyage arabes, qui travaillent pour le compte de la municipalité de Jérusalem, ont été vus en train de jeter une ménorah à la poubelle dans le complexe de Beit Resin, dans la vieille ville de Jérusalem.
Le propriétaire de la ménorah, qui s’est aperçu qu’elle avait disparu, a ouvert les caméras de sécurité, a découvert qu’elle avait été jetée à la poubelle et est allé déposer une plainte auprès de la police.
Suite à la plainte, l’employé a été licencié. Les autres travailleurs qui l’ont vu jeter la ménorah et n’ont rien dit vont continuer leur travail.
La municipalité de Jérusalem a déclaré que « la municipalité prend cette affaire très au sérieux. L’employé a été localisé, a fait l’objet d’une enquête et a été viré de son travail. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.