Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Cher Jean-Patrick, vous avez eu parfaitement raison de doucher la proposition de l’excellent BARMOHA, sur la « validation des infos, par un énième machin ». Il a certainement regretté d’avoir proférer une telle stupidité. Je précise, pas pour vous, mais pour les lecteurs : c’est con parce que : qui contrôlera le « machin » ?
En France, nous constatons chaque jour les conséquences de cette aberration.
Plus grave, on voit pire, à l’Organisation des Nazis Unis. Hélas, c’est dans la nature humaine, les gens les plus extraordinaires, dans bien des domaines, peuvent être en même temps, des catastrophes vivantes, quand ces gens prennent des décisions de portée stratégique. Chacun d’entre nous a ses propres exemples.
Bref, aujourd’hui, le but, c’est l’extermination des déchets dans Gaza, avec, si possible, le maximum de déchets « collatéraux », ce fumier dans lequel poussent les déchets actifs. De notre côté, faisons comprendre aux gens, deux choses : – 1 – ce qu’on appelle « wokisme », ce n’est qu’un moyen pour abrutir, le plus grand nombre de personnes. – 2 – Il n’existe aucune solution avec les déchets, qu’ils soient nazislamistes, ou antijuifs tout court. Il faut les détruire, pour s’en débarrasser, sinon, ça continue de nuire.
Les Juifs tarés, en particulier les « ashkénazes » (au sens large) ont intégré de travers, la nécessité de détruire les déchets antijuifs. De travers, parce qu’ils confondent antijuifs et ce qu’ils appellent « extrême droite ». Qu’ils crèvent ! En 2002, lors d’une cérémonie de « yizkor », en présence de Shaoul MOFAZ, à Benyamina, c’est ce que m’inspira la vue de parents très « comme il faut », de soldats israéliens tués. Leur « dignité » me donnait envie de les insulter. Ces soldats avaient reçu l’ordre de ne pas détruire les déchets avant qu’ils nuisent. Certainement, parce que ce n’étaient pas des déchets « d’extrême droite », mais des déchets nazislamistes. Vous savez mieux que nous, qu’au sein même du gouvernement israélien, ces nuisances s’excitent, toujours dans le même sens.
Excellent commentaire cher ami
Je vois que tu es encore et toujours en « ligne » Je vais partager ta réponse sur Face de Bouc !
Amitié
Francis