Parlons-en, de cette catastrophe humanitaire.
Oui, parlons de cette catastrophe humanitaire, pas celle de Gaza, elle ne m’intéresse pas.
Il y a une catastrophe humanitaire en Israël,
Il y a eu un crime contre l’humanité en Israël, plus de 1 300 personnes massacrées par les nazislamistes sauvages du Hamas, sans oublier les 120 kidnappées et les 2 200 blessés.
Du jamais vu depuis l’Allemagne nazie et la Shoah.
Plus de 5 000 roquettes, c’est plus de 5 000 crimes de guerre.
On ne peut pas défendre l’indéfendable, il n’y a pas de justification morale pour ceux qui défendent la « cause palestinienne » et vous savez pourquoi ? Parce que tous, OUI TOUS les Gazaouis approuvent le meurtre de juifs Innocents.
Lorsque la Royal air force a pilonné en 2 jours la ville de Dresde, ils ont largué plus de 3900 tonnes de bombes, faisant 250.000 morts – Churchill avait déclaré : “il n’y a pas d’Allemands innocents ».
Et je le dis, il n’y a pas de Gazaouis innocents. Tous sont liés au Hamas.
Tous sont responsables. Ils n’ont rien dit et rien fait – bien au contraire. Ils ont laissé faire et ont fabriqué ce monstre nazi qu’est le Hamas.
Ils se permettent de distribuer dans la joie des gâteaux après les massacres de Juifs – ils font la fête sur les réseaux sociaux.
Ne me dites pas qu’il y a des innocents à Gaza, ne me parlez pas de morale.
Les Gazaouis sont complices, tout comme les Allemands l’étaient avec Hitler. Ces actes barbares commis le 7 octobre par les nazis palestiniens sont un traumatisme national et on en parlera encore dans 100 ans. Les nazis utilisaient les hôpitaux pour lancer leurs bombes sur Londres, le Hamas fait la même chose.
Ceux qui nient l’holocauste soutiennent aussi le terrorisme du Hamas.
La fête est terminée, nous avons aujourd’hui Tsahal qui nettoiera la menace terroriste de Gaza avec toute sa puissance. Sans retenue et sans pitié. Le moment est venu d’anéantir Amalek.
Dans les moments les plus sombres, nous trouvons toujours la lumière. C’est la nature de l’esprit juif des Maccabim, de notre père Avraham Avinu.
Parce qu’il n’y a rien de plus puissant que de faire partie de quelque chose d’infiniment plus grand que nous-mêmes.
L’esprit juif ne se brisera jamais ! Le lion de Sion ne dort jamais!
Et avec l’aide de D., nous remporterons la victoire.
AM ISRAEL HAI
@ Abraham Chicheportiche
Complètement d’accord. Merci monsieur chicheportiche.
Parfaitement d’accord.
Regardez ce qui se passe dans le monde on n a pas vu beaucoup de pays ni de communautes musulmanes condamner les atrocités commises par leurs frères n’est ce pas un délit de complicité aux meurtres et pourquoi tolérer des manifestations anti israéliennes à travers le monde rendant les victimes responsables et les terroristes innocents .Je ne vois ici qu’une manifestation mondiale d’antisémitisme
Il y a (actuellement) des gazaouis innocents. Ce sont les enfants.
Mais celà rend doublement coupables leurs parents et tous les gazaouis.
Pappelez-vous de ce que disait Golda Meïr au sujet des enfants.
PS: J’ai mis « actuellement » entre parenthèse parce que comme tous les gazaouis, lorsqu’ils deviennent adultes, ils deviennent coupables.
Serge0255, vous m’avez devancé.
Des enfants gazaouis innocents? Pas après qu’ils aient atteint l’age tendre de 5 ou 6 ans et avoir été exposés depuis leur naissance à un endoctrinement antisémitique systématique et avoir été témoins des pires brutalités tant envers les animaux qu’envers les humains. Allez un peu sur le web pour vous en persuader, c’est hallucinant. Bien sûr que ces enfants qui ne rêvent que de « tuer du juif » (et qui y parviennent parfois) ne sont pas entièrement responsables, n’ayant pas atteint la maturité, mais s’il leur arrive malheur, c’est à leurs parents et entourage qu’ils faut s’en prendre et à personne d’autre.
Parfaitement d’accord avec cet article et la comparaison avec les Allemands « ordinaires », comme disait Goldhagen dans son livre Les boureaux volontaires d’Hitler. La complicité collective est bien là, comme sous les nazis, et même s’il ne faut pas tuer délibérément des civils, en particulier des enfants, la faute incombe aux dirigeants meurtriers qui les dirigent lorsque cela se produit. De tout cœur avec Tsahal et le peuple israélien : ils versent leur sang pour notre liberté, ne l’oublions pas.
Les Gazaouis ont voté pour leur bourreau, le Hamas. Depuis, ils en subissent les conséquences. Le Hamas se contrefiche des Gazouis, il les sacrifient à leur idéologie meurtrière : éradiquer Israël et le peuple juif de la planète. Le Hamas veut terminer ce que le monstre nazi, appelé Hitler, avait commencé. Le Hamas doit être réduit à néant, idem pour le Hezbollah. Ce sont des semeurs de haine, de violence, de mort. Leur seule raison d’être est la destruction d’Israël. Le diable Hitler est parti en fumée dans son bunker, les dirigeants du Hamas, du Hezbollah, les Ayatollahs iraniens sont des disciples d’Hitler dans leur volonté diabolique de détruire Israël. Qu’ils terminent comme leur idole!
Les Gazaouis devraient comprendre qu’Israël ne répond qu’aux attaques. Sans le terrorisme islamiste du Hamas, ils vivraient en paix. C’est contre le Hamas, qu’ils devraient se révolter, c’est le Hamas qui tue leurs enfants et se sert de leurs petits cadavres pour exciter le monde musulman à tuer les Juifs partout à travers la planète, soutenu par les idiots utiles occidentaux dévoués à leur cause, aveuglés par une fausse idéologie humaniste. Israël lutte pour sa survie, le Hamas et ses complices pour sa destruction.
Que D.ieu vienne en aide à Israël et à son peuple!
Soutien à Tsahal dans ses efforts pour libérer les otages israéliens et pour envoyer vers le paradis d’Allah tous les meurtriers du Hamas.
Il me semble que le terme innocent s’applique aussi aux simples d’esprit. Et dans ce sens on peut dire que l’islam fabrique des maboules innocents (aux mains pleines de sang).
Ceci dit cet article évoque clairement la responsabilité collective, et qui ne s’oppose pas au Hamas est complice objectif de ses crimes. Et de là à parler de punition collective il y a un pas.
Ce pas les musulmanoïdes l’ont toujours franchi dans une soif génocidaire à l’encontre des Juifs et en fait de tout non mahométan.
Israël a trop le respect de la sacralité de la vie pour un tel raccourci.
Le Hamas doit être détruit et ceux qui le soutiennent méritent le même sort; et pas qu’à Gaza !
L’UNWRA, l’ONU, l’Iran, le Hezbollah, l’UE et la liste parait en réalité sans fin, sont les complices et par l’argent versé finalement les commanditaires du hamas…
La responsabilité collective dépasse de loin les bas de plafond gazaouis !