Parlons-en, de cette catastrophe humanitaire.
Oui, parlons de cette catastrophe humanitaire, pas celle de Gaza, elle ne m’intéresse pas.
Il y a une catastrophe humanitaire en Israël,
Il y a eu un crime contre l’humanité en Israël, plus de 1 300 personnes massacrées par les nazislamistes sauvages du Hamas, sans oublier les 120 kidnappées et les 2 200 blessés.
Du jamais vu depuis l’Allemagne nazie et la Shoah.
Plus de 5 000 roquettes, c’est plus de 5 000 crimes de guerre.
On ne peut pas défendre l’indéfendable, il n’y a pas de justification morale pour ceux qui défendent la « cause palestinienne » et vous savez pourquoi ? Parce que tous, OUI TOUS les Gazaouis approuvent le meurtre de juifs Innocents.
Lorsque la Royal air force a pilonné en 2 jours la ville de Dresde, ils ont largué plus de 3900 tonnes de bombes, faisant 250.000 morts – Churchill avait déclaré : “il n’y a pas d’Allemands innocents ».
Et je le dis, il n’y a pas de Gazaouis innocents. Tous sont liés au Hamas.
Tous sont responsables. Ils n’ont rien dit et rien fait – bien au contraire. Ils ont laissé faire et ont fabriqué ce monstre nazi qu’est le Hamas.
Ils se permettent de distribuer dans la joie des gâteaux après les massacres de Juifs – ils font la fête sur les réseaux sociaux.
Ne me dites pas qu’il y a des innocents à Gaza, ne me parlez pas de morale.
Les Gazaouis sont complices, tout comme les Allemands l’étaient avec Hitler. Ces actes barbares commis le 7 octobre par les nazis palestiniens sont un traumatisme national et on en parlera encore dans 100 ans. Les nazis utilisaient les hôpitaux pour lancer leurs bombes sur Londres, le Hamas fait la même chose.
Ceux qui nient l’holocauste soutiennent aussi le terrorisme du Hamas.
La fête est terminée, nous avons aujourd’hui Tsahal qui nettoiera la menace terroriste de Gaza avec toute sa puissance. Sans retenue et sans pitié. Le moment est venu d’anéantir Amalek.
Dans les moments les plus sombres, nous trouvons toujours la lumière. C’est la nature de l’esprit juif des Maccabim, de notre père Avraham Avinu.
Parce qu’il n’y a rien de plus puissant que de faire partie de quelque chose d’infiniment plus grand que nous-mêmes.
L’esprit juif ne se brisera jamais ! Le lion de Sion ne dort jamais!
Et avec l’aide de D., nous remporterons la victoire.
AM ISRAEL HAI
@ Abraham Chicheportiche