Embargo levé, permission de publier :
Le Shin Bet et Tsahal ont arrêté huit terroristes soupçonnés d’une série d’attaques par balles qui ont eu lieu en Judée et Samarie. Les armes utilisées par les suspects pour effectuer les attaques ont été trouvées et saisies.
Au cours des dernières semaines, huit suspects qui ont pris part à une série d’attaques par balles – mais heureusement sans faire de victimes – ont été arrêtés pour être interrogés par le Shin Bet. Les armes utilisées par les suspects pour perpétrer ces attaques ont été confisquées.
Les enquêtes ont révélé que :
- Belal Barghouti et Ahmed Akel, résidents du village de Beit Rima/Benyamin, ont participé à deux attaques par balles contre les forces de défense israéliennes dans le village de Nabi Saleh le 07.12.2022 et le 26.01.2023.
- Un autre individu était impliqué dans une fusillade contre un véhicule israélien près du village de Rawabi le 02.03.2023.
- Hassan Manazara et Alaa Manazara, résidents du « camp de réfugiés » de Qalandiya, sont impliqués dans l’attaque par balles menée dans la nuit du 01.27.2023 en direction du point de passage de Qalandiya
- Ahmed Abu Arida, résident du « camp de réfugiés » de Beytonia, dans l’attaque par balles qui a eu lieu le 01.27.2023 en direction du point de passage de Beytonia.
- Muhammad Mahrok et Gabriel Zebidi, résidents du « camp de réfugiés » de Jalzon, impliqués dans l’attaque par balles qui a eu lieu le 18/12/2022 contre la localité de Beit El.
En localisant les escadrons terroristes locaux dont ils étaient membres, ils ont éliminé une menace dans la région. Au terme de leur enquête, les suspects devraient être jugés pour leurs activités.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Il faudra qu’Israël et durcisse les peines contre les terroristes.