Criminalité agricole : La police des frontières de Jérusalem a arrêté un contrebandier d’œufs qui tentait de transporter près de 6 000 œufs des territoires vers Israël dans la nuit de dimanche à lundi.
Un véhicule suspect s’est approché du point de passage d’A’Zaim, dans l’est de Jérusalem. Des officiers ont procédé à une fouille et ont trouvé 180 grandes boîtes d’œufs. Le passeur n’avait aucun permis.
Le suspect, âgé de 33 ans, et les œufs ont été emmenés à l’unité des crimes agricoles du département de l’Agriculture pour un complément d’enquête.
Israël a un problème de criminalité agricole
Israël est donc aussi confronté au défi de la criminalité agricole, non seulement en ce qui concerne la contrebande de marchandises non autorisées, mais aussi le braconnage de produits.
La police des frontières a retrouvé lundi du matériel d’irrigation volé d’une valeur de plusieurs milliers de shekels.
Le matériel a été volé dans des champs à Pares Hana, Giv’at Ada, et Geva Carmel. Un suspect, un habitant de Barta’a âgé de 45 ans, a été emmené pour être interrogé.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Jerusalem Post