• Politique de cookies (UE)
vendredi 5 décembre 2025
Aucun résultat
Voir tous les résultats
NEWSLETTER
Israël 24/7
Contactez-nous
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Opinions
  • Patrimoine
  • Dossiers
  • Sondages
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Israël 24/7
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Accueil Résumé de la nuit

Evénements de la nuit du 12 au 13 : Tsahal bombarde Gaza, le Liban, et arrête 20 terroristes à Hébron

Par la rédaction
13 novembre 2025
Evénements de la nuit du 12 au 13 : Tsahal bombarde Gaza, le Liban, et arrête 20 terroristes à Hébron
  • 08:27 Les raids de Tsahal dans le sud du Liban cette nuit ont provoqué un blocage du cours de la rivière Litani et d’importants dégâts sur place.
  • 07:55 Selon des réseaux palestiniens : l’armée israélienne a lancé une opération d’arrestation près d’Hébron ; 20 personnes ont été arrêtées.

Les réseaux locaux ont signalé que l’armée israélienne avait lancé une vaste opération d’arrestations dans la ville de Dura, près d’Hébron. Selon ces informations, 20 Arabes ont été arrêtés.

  • 07:37 L’armée de l’air israélienne a attaqué un dépôt d’armes et des infrastructures souterraines dans le sud du Liban.

L’armée israélienne a mené une attaque contre un dépôt d’armes et des infrastructures souterraines du Hezbollah dans le sud du Liban. C’est ce qu’a indiqué un porte-parole de l’armée de l’air, précisant que les infrastructures visées se situaient à proximité de zones civiles. Au cours de l’opération, l’armée de l’air a également attaqué une autre infrastructure du Hezbollah.

צה"ל תקף מחסן אמצעי לחימה ותשתית טרור תת קרקעית של ארגון הטרור חיזבאללה בדרום לבנון

מוקדם יותר הבוקר, צה"ל בהכוונה מודיעינית של אמ"ן ובאמצעות חיל האוויר, תקף מחסן אמצעי לחימה ותשתית טרור תת קרקעית אשר שימשו את חיזבאללה במרחב דרום לבנון.

תשתיות הטרור שהותקפו מוקמו בסמוך… pic.twitter.com/xR4qRZzdBQ

— צבא ההגנה לישראל (@idfonline) November 13, 2025
  • 04:47 Des informations font état de frappes aériennes à Gaza et dans le sud du Liban.

L’agence de presse palestinienne Shehab a fait état de frappes aériennes dans l’Est de la ville de Gaza.

  • 04:00 La chaîne libanaise Al-Mayadeen, affiliée au Hezbollah, a rapporté des frappes aériennes dans la ville d’Aitroun, au sud du Liban.
  • 03:00 Démolition de bâtiments à l’Est du quartier Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.
  • 01:00 Rubio avant la visite du prince héritier saoudien : « Nous avons de bons accords à signer ».

Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a déclaré que les États-Unis avaient « de bons accords à signer » lors de la venue du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane à Washington la semaine prochaine pour rencontrer le président Donald Trump. « Je suis optimiste », a-t-il affirmé. « Il reste encore quelques points à finaliser, et nous aurons des réunions fructueuses cette semaine. »

M. Rubio n’a pas fourni davantage de détails, alors que, dans le contexte des négociations de normalisation avec Israël, il a été récemment rapporté que l’Arabie saoudite menait des discussions avancées avec l’administration Trump en vue d’un accord de sécurité, mais qu’ils conditionnaient toujours ces accords à la création d’un Etat palestinien qui ne sera pas créé.

This week at the @G7Canada, we’re tackling global peace and security, energy, and critical minerals.

Under the leadership of @POTUS, we continue to advance U.S. interests. pic.twitter.com/YTo2UdTU7T

— Secretary Marco Rubio (@SecRubio) November 12, 2025
  • 00:16 Rubio à propos des émeutes de pionniers : « Je crains qu’elles ne compromettent les progrès réalisés à Gaza ».

Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a déclaré que les États-Unis étaient « préoccupés » par les émeutes de pionniers en Judée-Samarie.

« Nous craignons que ces événements ne compromettent notre action à Gaza. Nous ne prévoyons pas que cela se produise », a-t-il affirmé lors d’une réunion avec les ministres des Affaires étrangères des pays du G7 au Canada.

Il a insisté :

« Nous ferons tout notre possible pour que cela n’arrive pas. »

Il a également ajouté être « optimiste » quant au projet de résolution soumis au Conseil de sécurité concernant l’autorité de la force internationale qui opérera à Gaza.

⭕️ Secretary Rubio on Gaza Ceasefire:

Rubio says the US, the G7, and regional partners are working on a new draft for the UN Security Council resolution establishing the International Stabilization Force (ISF). He says progress is “optimistic,” but complex, because many… pic.twitter.com/I2P4CE0hXM

— Drop Site (@DropSiteNews) November 13, 2025


  • 00:06 Marco Rubio arrive au Canada pour participer à la réunion des ministres des Affaires étrangères du G7. Selon le département d’État, les principaux thèmes à l’ordre du jour seront l’Ukraine, Gaza et le Soudan.

🚨 RUBIO TOUCHES DOWN IN CANADA: Secretary of State Marco Rubio STEPS OFF THE PLANE for G7 Foreign Ministers' Meeting in Niagara — READY to CRUSH on Ukraine PEACE, Gaza STABILITY, Haiti/Sudan SECURITY, and CRITICAL MINERALS for AMERICA FIRST! Trump's powerhouse diplomat leading… pic.twitter.com/LA2al8BIby

— MAGAUpdate (@maga_update) November 11, 2025
  • Hier 23:58 L’enquête concernant le chef de la police a conclu à son retrait temporaire des locaux de la police pour une durée de 9 jours.

L’enquête concernant le haut responsable de la police, soupçonné d’abus de confiance et de malversations, est close. Il lui est reproché d’avoir influencé une enquête de Lahav 433 en cours.

Interrogé pendant plus de sept heures, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec obligation de s’éloigner des locaux de la police pendant neuf jours et interdiction d’entrer en contact avec les personnes impliquées. Auparavant, la police avait indiqué qu’il était soupçonné d’être intervenu dans une affaire en situation de conflit d’intérêts, sans le signaler, et d’avoir même tenté, de diverses manières, d’influencer le traitement de l’affaire au sein de son unité. Le tribunal de première instance de Jérusalem a ordonné le non-divulgation des détails de l’enquête et du nom du suspect.

  • Hier 23h25 Un autre Fake News de Reuters ? Les États-Unis disposeraient de renseignements selon lesquels l’armée israélienne envoyait des terroristes Arabes dans leurs tunnels de Gaza afin de détecter s’ils étaient piégés, sauvant ainsi des vies israéliennes, mais ça déplait beaucoup.

L’an dernier, les États-Unis ont recueilli des renseignements, basés sur des conversations entre responsables israéliens, selon lesquels des soldats de Tsahal envoyaient des terroristes arabes dans des tunnels à Gaza que l’armée soupçonnait d’être piégés, afin de les inspecter et d’utiliser les Gazaouis comme testeurs de leurs propres pièges. Cette information a été rapportée par l’agence Reuters, citant des sources anonymes parmi deux anciens responsables de l’administration américaine. Elle est parvenue à la Maison Blanche et a été analysée par les services de renseignement américains à la fin du mandat de l’ancien président Joe Biden.

  • Hier 22:55 La députée Naama Lazimi a demandé au conseiller juridique du gouvernement et au procureur général d’ouvrir une enquête pénale contre les vice-présidents de la Knesset Nissim Vaturi et Limor Son Har-Melech pour « soutien à une organisation terroriste », après qu’ils ont exprimé leur appréciation de Meir Kahane
דביר ג'ברהחברת הכנסת נעמה לזימי פנתה ליועמ"שית ולפרקליט המדינה בדרישה לפתוח בחקירה פלילית נגד סגני יו"ר הכנסת ניסים ואטו...
  • Hier 22:47 Affaire de corruption de l’Histadrut : l’épouse d’Arnon Bar David est assignée à résidence.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
PartagerTweetEnvoyerEnvoyer
Article suivant
Macron : Les vidéos d’otages montrent la cruauté abjecte et l’inhumanité sans limite du Hamas. [Il se réveille celui-là ? Il a fait la même sortie pour les enfants Bibas, vite oubliée]

Sondage : les Israéliens préfèrent l'annexion de la Judée et de la Samarie plutôt que deux États

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notre crédo

La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.

Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.

Commentaires récents

  • zenith dans Trump : « Ilhan Omar est une ordure, elle déteste les Juifs »
  • la rédaction dans Israël24/7 : fil actualité : le conflit en continu 3 décembre
  • Henrirot dans Israël24/7 : fil actualité : le conflit en continu 3 décembre
  • gisèle Marçu dans Le Premier ministre Netanyahou salue la décision du Conseil de sécurité
  • CLEMENT dans Israël24/7 : fil actualité : le conflit en continu 3 décembre
  • milou dans Résumé des événements de la nuit du 2 au 3 décembre
  • milou dans Résumé des événements de la nuit du 2 au 3 décembre
  • la rédaction dans Et « l’antisémite de l’année » est…
  • Philippe dans Et « l’antisémite de l’année » est…
  • daniela dans Si vous étiez le président d’Israël, accorderiez-vous la grâce présidentielle à Netanyahou ?

Archive

Archives

Contact

Vous avez des informations à nous transmettre où vous souhaitez contacter l’équipe de rédaction ?

Contactez-nous

© 2021 Israel24/7

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil

© 2021 Israel24/7

Go to mobile version
×