Naima Khan-Ghany, née à Trinidad, arbore un grand sourire avec son hijab et ses lunettes. Mais son apparence de grand-mère amicale est trompeuse, car elle promeut un antisémitisme ignoble, la destruction d’Israël, et elle est impliquée dans des activités liées à la violence et au sectarisme, ciblant les juifs et les homosexuels.
Et elle a été nommée et récemment reconduite à des postes au sein de la commission scolaire du comté de Broward, en Floride qui traite de la « diversité » et des « relations humaines ».
- Mme Khan-Ghany est enseignante dans une école publique et conseillère auprès des sections locales des lycées et collèges de l’Association des étudiants musulmans (MSA), un groupe de jeunes fondé par des membres des Frères musulmans en 1963.
- Elle siège au comité de diversité du conseil scolaire du comté de Broward depuis janvier 2016.
- Elle est également présidente du comité des relations humaines du conseil scolaire.
- Elle a récemment été reconduite dans ces deux fonctions par Jeff Holness, membre nouvellement élu du conseil scolaire, qui n’est pas étranger aux rassemblements islamistes.
- Auparavant, elle avait été nommée par le prédécesseur de M. Holness, Rosalind Osgood, qui a quitté son siège pour se présenter au Sénat de l’État de Floride.
Les activités de Khan-Ghany sont en opposition avec la diversité et les relations humaines
- Khan-Ghany est un ancien animateur de Who’s Who in America, une émission produite par le réseau islamique Al-Hikmat, la branche médiatique de l’Institut Darul Uloom (DUI).
- Le DUI a servi de refuge à des militants d’Al-Qaïda, dont le « poseur de bombe » Jose Padilla et le commandant d’Al-Qaïda Adnan el-Shukrijumah.
- À Al-Hikmat, Khan-Ghany a organisé un événement avec le frère cadet d’el-Shukrijumah, Nabil el-Shukri.
- Le dirigeant et fondateur de DUI/Al-Hikmat est Shafayat Mohamed, un imam qui a été expulsé de plusieurs conseils communautaires du comté de Broward pour ses discours contre les homosexuels. Mohamed a affirmé que les catastrophes naturelles étaient causées par les relations sexuelles entre homosexuels.
- En février 2015, Khan-Ghany est intervenu lors d’un banquet pour ICNA Relief, la division des services sociaux du Cercle islamique d’Amérique du Nord (ICNA), un groupe qui a de nombreux liens avec le terrorisme sud-asiatique.
- En février 2019, elle a été photographiée avec le coordinateur des Affaires gouvernementales de l’ICNA Relief USA, Syed Ammar Ahmed, qui avait déjà plaisanté sur le fait de menacer de faire exploser une école.
- En février 2020, elle a été photographiée avec le directeur des opérations d’ICNA Relief USA, Abdul Rauf Khan, qui a utilisé ses médias sociaux pour promouvoir les Frères musulmans et l’icône antisémite Louis Farrakhan et pour s’en prendre aux juifs et aux homosexuels.
- En mai 2021, Khan-Ghany a servi de contact et d’introduction à un événement auquel participait l’ancien imam de Floride du Sud Ibrahim Dremali, intitulé « Parlons de la Palestine ».
Tout au long de la conférence, Dremali a incité à la haine contre la communauté juive, déclarant au public : « Les Juifs… veulent détruire le Dôme du Rocher, sanctuaire musulman.
Quelques jours avant l’événement, Dremali a incité d’autres personnes à financer le Hamas, a imploré les gens de lire le brûlot antisémite Les Protocoles des Sages de Sion et a déclaré : « Si les dirigeants arabes ouvrent les frontières de la Palestine… les Juifs seront à l’intérieur de cet océan ».
Mme Khan-Ghany ne cache pas sa haine de l’État juif
- En mai 2021, elle a publié sur les réseaux sociaux une série de messages remettant en cause le droit d’Israël à exister et à se défendre, et appelant à la destruction pure et simple d’Israël.
- Elle écrit que l’argument de la « légitime défense » invoqué par Israël n’est qu’une « excuse habituelle ».
- Elle a publié un appel à la prière pour la « libération de la Palestine… de la rivière à la mer ».
- Elle a publié une vidéo de déclarations de membres du groupe juif marginal Neturei Karta, l’un d’entre eux déclarant : « À la fin, le drapeau palestinien sera sur toute la Palestine, du fleuve à la mer. »
- Après que Mme Khan-Ghany a affiché les logos de plus de 60 entreprises américaines populaires, en écrivant « Boycottez ces produits », elle a été interpellée par un ancien collègue.
Beau Simon, ancien représentant des élèves de la commission scolaire de Broward, a écrit :
« Madame Khan, j’ai le plus grand respect pour vous et j’ai apprécié de travailler avec vous à la commission scolaire, mais vous devriez vraiment chercher d’autres moyens de promouvoir la paix au Moyen-Orient que le « boycott » des produits israéliens. Ce message et cette publicité ne résolvent rien, au contraire, ils divisent davantage. Je vous suggère vivement de réévaluer certaines de vos publications et de vous demander si elles contribuent à la solution ou si elles aggravent le problème.
C’est parfaitement dit, je le reprendrai.
Les juifs ne sont pas oubliés dans sa haine
Les messages de Khan-Ghany ne se limitent pas à la haine d’Israël. Certains d’entre eux s’en prennent directement aux Juifs.
Khan-Ghany a utilisé les médias sociaux pour promouvoir des vidéos de Rick Wiles, animateur de TruNews et antisémite notoire.
Dans une vidéo, Wiles assimile les juifs aux communistes, aux bolcheviks et aux satanistes et qualifie les juifs européens (ashkénazes) de « soi-disant » juifs.
Dans une autre, il crache la diffamation selon laquelle les Juifs possèdent les médias, en demandant :
« Qui nous a inculqué, ici en Amérique, que nous devrions haïr et tuer les musulmans ? Après le 11 septembre, nous avons été saturés de propagande médiatique. Qui possède les médias dans ce pays ? [les juifs] »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://worldisraelnews.com
Peu importe leurs degré universitaire qui les mènent à ces positions d’autorité la haine des juifs ne les quitte pas elle aveugle leurs raisonnements
Les américains ont des problèmes de vue (médias sociaux) et d’ouïe (discours) ? Que fait une débile pareille dans un comité scolaire. Les parents ne s’intéressent donc pas au système de l’enseignement ? Il n’y a pas de supervision par une instance gouvernementale locale ? Tout le monde s’en fout ? Ou alors, ils sont tous démocrates dans ce comté ?
Nous avons aussi Houria Bouteldja qui doit applaudir sa comparse Khan machin.
C’est difficile pour elles d’admettre un État Juif Souverain légitime intelligent et humaniste
Comment peut on laisser faire et dire ?
Négationnistes et Wokismes sont les poisons de ce Monde
Et nous laissons ces horribles personnes enseigner nos enfants et petits enfants!!!
La Vigilance est de mise mais nos gouvernants agiront ils!!!.
Ils sont obligés de réagir…
Que fait une ordure pareille à ce poste? Qu ils la virent et c’est tout.