Elle promeut la destruction d’Israël. Elle a été nommée au comité de la diversité du conseil scolaire. Voici Naïma Khan-Ghany

Naima Khan-Ghany, enseignante anti-israélienne dans une école publique, affirmant l'engagement de la communauté musulmane en faveur de la diversité et des relations humaines. (Twitter Screengrab)

Naima Khan-Ghany, née à Trinidad, arbore un grand sourire avec son hijab et ses lunettes. Mais son apparence de grand-mère amicale est trompeuse, car elle promeut un antisémitisme ignoble, la destruction d’Israël, et elle est impliquée dans des activités liées à la violence et au sectarisme, ciblant les juifs et les homosexuels.

Et elle a été nommée et récemment reconduite à des postes au sein de la commission scolaire du comté de Broward, en Floride qui traite de la « diversité » et des « relations humaines ».

Les activités de Khan-Ghany sont en opposition avec la diversité et les relations humaines

Mme Khan-Ghany ne cache pas sa haine de l’État juif

“Madame Khan, j’ai le plus grand respect pour vous et j’ai apprécié de travailler avec vous à la commission scolaire, mais vous devriez vraiment chercher d’autres moyens de promouvoir la paix au Moyen-Orient que le « boycott » des produits israéliens. Ce message et cette publicité ne résolvent rien, au contraire, ils divisent davantage. Je vous suggère vivement de réévaluer certaines de vos publications et de vous demander si elles contribuent à la solution ou si elles aggravent le problème.

C’est parfaitement dit, je le reprendrai.

Les juifs ne sont pas oubliés dans sa haine

Les messages de Khan-Ghany ne se limitent pas à la haine d’Israël. Certains d’entre eux s’en prennent directement aux Juifs.

Khan-Ghany a utilisé les médias sociaux pour promouvoir des vidéos de Rick Wiles, animateur de TruNews et antisémite notoire.

Dans une vidéo, Wiles assimile les juifs aux communistes, aux bolcheviks et aux satanistes et qualifie les juifs européens (ashkénazes) de « soi-disant » juifs.

Dans une autre, il crache la diffamation selon laquelle les Juifs possèdent les médias, en demandant :

“Qui nous a inculqué, ici en Amérique, que nous devrions haïr et tuer les musulmans ? Après le 11 septembre, nous avons été saturés de propagande médiatique. Qui possède les médias dans ce pays ? [les juifs]”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://worldisraelnews.com

Quitter la version mobile