En janvier, Dieudonné a présenté ses excuses aux juifs dans la revue de notre confrère, Israel magazine. Ayant appris qu’il ne voulait pas en rester là, qu’il avait l’intention de se rendre à Auschwitz avec un groupe de juifs – qui lui ont demandé de faire le voyage en train, avec eux, et qu’il a demandé au président de la Knesset, Amir Ohana, de lui permettre de s’adresser au parlement israélien et de demander pardon au peuple d’Israël, Israël 24/7 l’a longuement interviewé, et nous allons diffuser l’intégralité de l’entretien, sans coupure.
Jean-Patrick Grumberg n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, comme à son habitude, mais sans haine ni agressivité.
La vidéo est en ligne, vous pouvez la regarder ici.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Merci pour cette démarche originale. On a hâte de découvrir cet interview
La knesset n’est pas. Un confessionnal il ne trouvera personne pour lui accorder l absolution.Il doit assumer et vivre avec le mal dont il est responsable ainsi qu’à l égarement de ses fans
Des excuses devant la Knesset. Bonjour la prétention.
Comme Horace il pourrait déclarer : « Et je frapperai les astres de mon front sublime »