Dans la nuit de vendredi à samedi, des monstres terroristes palestiniens ont lancé des cocktails Molotov sur la maison d’un résident du quartier Shimon Hatzadik, Tal Yoshubiev. Un incendie s’est déclaré, mais par miracle, il n’y a pas eu de victimes.
Tal Yoshubiev est ce pionnier sioniste dont la voiture a déjà été brûlée 9 fois (je me demande comment l’assurance accepte encore de le couvrir). Sa maison est située à quelques centaines de mètres du siège national de la police israélienne, et à environ 200 mètres de la base frontalière.
Yushubiev a déclaré à la fin du Shabbat :
« Le feu s’est allumé au-dessus du lit de mon bébé de deux ans et a complètement brûlé tout son environnement. Je ne veux pas imaginer ce qui se serait passé si nous avions été à la maison le jour du Shabbat – cela aurait pu se terminer en catastrophe ».
Le gouvernement israélien et la police ne font rien d’assez décisif pour attraper les terroristes. S’il s’agissait de la maison d’un Arabe, le GSS serait entré en action, des ordres de détention administrative et des expulsions administratives auraient été utilisés, et les médias se seraient saisis de l’affaire. Mais quand il s’agit de Juifs, les forces de sécurité abandonnent les pionniers, considérés comme des pestiférés, alors qu’ils représentent et incarnent le sionisme aventurier et dangereux du 21e siècle.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il
Quelle misère mentale. Je me demande quel est le parcours scolaire des djeunes arrêtés. Cela doit être édifiant sauf pour le diplôme attribué par la madrassa du coin…