Cinq personnes ont été arrêté après des rixes déclenchées par des arabes, et une attaque à la voiture bélier, dans le quartier de Shimon Hatzadik à Jérusalem. Le conducteur a été arrêté.
La police a déclaré que 5 suspects ont été arrêtés à Sheikh Jarrah (Shimon Hatzadik) pour avoir déclenché des émeutes.
Un homme de 20 ans a été modérément blessé lors de l’attaque à la voiture piégée qui a eu lieu la nuit dernière (samedi soir 12 février) dans le quartier de Shimon Hatzadik à Jérusalem. Le conducteur de la voiture a d’abord fui la scène et a été capturé par la police peu après l’accident. Le conducteur a affirmé à la police avoir été aspergé de gaz lacrymogène et avoir accidentellement heurté une personne en fuyant la scène. Une enquête a été ouverte.
Avant l’accident, des dizaines d’Arabes ont déclenché des violences dans la zone. Un homme de 20 ans a été légèrement blessé et a été transporté à l’hôpital par MDA.
Comme l’a rapporté Israel 24/7, un incendie s’est déclaré dans la nuit de vendredi au domicile d’une famille juive dans le quartier Shimon Hatzadik de Jérusalem vers 23h00, après que plusieurs bombes incendiaires auraient été lancées sur le bâtiment.
Des dommages importants ont été causés à la maison. Les membres de la famille n’étaient pas présents à ce moment-là et, par miracle, personne n’a été blessé. Les pompiers ont été appelés sur les lieux et ont trouvé ce que l’on soupçonne être les restes de plusieurs bombes incendiaires.
Les membres de la famille concernée ont déjà fait état de graves harcèlements de la part de leurs voisins, et leurs véhicules ont été incendiés neuf fois au cours des derniers mois.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.israelnationalnews.com