Des avions non identifiés ont ciblé des sites appartenant aux milices iraniennes le long de la frontière entre l’Irak et la Syrie, dans la nuit de mardi à mercredi, selon les médias arabophones.
Les frappes ont d’abord été rapportées par la chaîne d’information irakienne Sabareen, affiliée aux milices soutenues par l’Iran. La chaîne a accusé les États-Unis d’avoir mené ces frappes près du poste frontière d’Al-Qaim et a affirmé que 25 personnes avaient été tuées.
Sabareen et d’autres sites d’information ont rapporté que des camions-citernes transportant de l’essence iranienne à destination du Liban avaient été touchés.
Le site d’information Sada AlSharqieh a également rapporté que 25 militants soutenus par l’Iran avaient été tués et que 10 autres avaient été blessés.
Le site d’information local Deir Ezzor 24 a rapporté que des avions non identifiés ont pris pour cible un site appartenant aux milices iraniennes près d’Al-Bukamal, dans la région de Deir Ezzor, dans l’est de la Syrie.
La journaliste de la BBC Nafiseh Kohnavard, a rapporté qu’un haut responsable américain avait confirmé que les frappes aériennes avaient été menées par une partie non identifiée dans la région et non par les États-Unis.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Ce qui m’intéresse n’est pas de savoir qui a fait le job, mais plutôt de savoir quel en est le résultat !
J’imagine que cela doit servir à quelque chose, non ?