Les policiers du district nord ont confisqué des armes à une société de sécurité, à la suite d’une enquête sous couverture qui a révélé que les agents de sécurité de la société, armés, fournissaient des services de sécurité à l’organisation criminelle de Bakri.
L’enquête a été ouverte après que l’on ait soupçonné le gang de Bakri d’utiliser des agents de sécurité licenciés et armés.
Par la suite, l’enquête a révélé que le gang criminel de Bakri avait pris le contrôle de la société de sécurité et utilisait des agents de sécurité pour surveiller les chefs du gang. Par mesure de prévention, la police du district nord a saisi toutes les armes de la société de sécurité.
La police a ensuite révoqué en urgence la licence de détention d’armes de la société et mis un terme à ses activités. Le ministère de la Sécurité nationale a également révoqué la licence de détention d’armes d’agents de sécurité de la société.
Le commandant du district nord, le surintendant Shuki Tachocha, a déclaré :
« Les policiers du district nord travaillent à tous les niveaux pour lutter contre la criminalité violente dans la société arabe, tout en utilisant des moyens technologiques avancés pour atteindre les sources d’armes, prendre en flagrant délit et contrecarrer les activités criminelles, en commençant par les activités d’octroi de licences, les autorités fiscales, la planification et la construction, ainsi que la confiscation des biens ».
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.