- Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé par un coup de couteau sur la route 40, près de l’échangeur de Sara dans le Néguev. Il a pris en charge par le MDA et a ensuite été transporté à l’hôpital Soroka de Be’er Sheva.
La police enquête sur les circonstances de l’incident.
- Mehdi Hariri, 19 ans, originaire d’Umm al-Fahm, a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi sur la route 6, près de l’échangeur d’Eyal, à proximité de Qalqilya, alors qu’il était au volant de sa voiture, à l’arrêt sur le bord de la route, lorsqu’une voiture est passée et a tiré sur les passagers. Il a été mortellement blessé par les tirs et a été transporté par l’équipe du MDA à l’hôpital Meir de Kfar Saba, où son décès a été constaté. Selon les premiers éléments de l’enquête, les tireurs ont tiré à bout portant sur le haut de son corps. Il est le fils du chef de l’organisation criminelle Hariri.
- Son ami, un jeune homme d’une vingtaine d’années originaire du village de Bartea, a reçu une balle dans la jambe et a été légèrement blessé.
- Un autre jeune homme d’une vingtaine d’années, originaire de Wadi Ara, a également été blessé par balle ; il a subi des blessures légères à modérées et a été transporté à l’hôpital.
La police a ouvert une enquête et recherche d’autres suspects, dont les antécédents sont apparemment criminels.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.