Un garçon de sept ans a été blessé ce samedi 29 janvier par des tirs à Rahat, dans le Neguev, et un résident de la ville a été arrêté.
Le garçon qui a été blessé dans un quartier de la ville a été amené par sa famille pour être soigné au poste de secours d’urgence de la ville, et il est soigné à l’hôpital Soroka.
Le garçon a apparemment été touché par une balle perdue. Un résident de Rahat âgé de 30 ans a été arrêté car il est soupçonné d’être impliqué dans l’incident.
Le père du garçon a déclaré qu’ils étaient en voiture lorsque la balle a touché le garçon de sept ans dans le cou
« Nous étions en route pour l’épicerie et soudain nous avons entendu des coups de feu. Une balle a touché mon fils au cou. C’était un terrible cauchemar ». Le père a ajouté que « nous ne pensions pas que cela nous tomberait dessus. Nous roulions en voiture et c’est arrivé de nulle part ».
C’est la deuxième fois au cours de la semaine dernière qu’un enfant est blessé par des tirs dans le secteur arabe du Néguev.
- Lundi dernier, un bébé d’un mois a été modérément blessé dans la ville de Sawa. La mère du bébé, âgée de 28 ans, a également été blessée et les deux ont été évacués par le MDA vers l’hôpital Soroka. Un suspect a été arrêté en possession d’une arme, et la police estime qu’il s’agissait d’une bagarre.
- Ce vendredi 28 janvier, un jeune homme d’environ 20 ans a été blessé à mort lors d’une rixe, toujours à Rahat.
- Deux autres jeunes hommes, âgés de 20 et 24 ans, ont été modérément blessés. Les trois ont été évacués à l’hôpital Soroka.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.walla.co.il