Une femme arabe a perdu plusieurs de ses fils lors d’affrontement en Judée et Samarie contre les forces de défense israéliennes. Vous l’imaginez pleurant ses fils.
Regardez :
Voyez-vous cette mère brisée par la douleur, pleurant la mort de ses fils ? Une femme célébrant le deuil de ses fils dans le recueillement ? Non. C’est tout le contraire. Elle est joyeuse, heureuse même.
Dans la vidéo, nous la voyons tout sourire, fière, brandissant une arme de guerre. Elle va même jusqu’à embrasser l’arme !
Tant qu’ils aimeront plus la mort que nous aimons nos enfants, nous n’en finiront pas avec les Arabes.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Voici la source originale :
Il y a 60 ans et plus que ça dure, mais les Européens se bouchent les yeux et continuent à pleurnicher sur les ‘palestiniens’ fantômes. J’ai gardé depuis des années maintes photos de ‘mères’ armées jusqu’aux dents et montrant fièrement les enfants en bas âge qu’elles destinaient à tuer le plus de Juifs possible. Celles-là datent de 2004.
Et je ne parle pas du médecin israélien avouant être ‘fatigué’ d’entendre chaque jour une mère arabe venue faire soigner son fils l’insulter, lui et les soignants, en leur prédisant que bientôt ils seraient tous abattus par celui-ci ou un autre de ses rejetons.
Quelle horreur !!
L’article dont le titre est ‘coïncidence !’ contient ceci :
“ Le procès de l’ancien Premier ministre (et actuel candidat) Benjamin Netanyahu devrait reprendre mardi.”
Vous ne montrez pas du tout la coïncidence ! Et avec quoi d’ailleurs ?
Quelques lignes de plus aurait permis de comprendre !
Vous avez raison. Nous corrigeons.