À tous les dirigeants du monde,
Nous, le peuple d’Israël, nous vous remercions. Nous vous remercions de nous avoir ouvert les yeux et de nous avoir montré qui vous êtes vraiment.
- Lorsque la diaspora juive a été persécutée dans l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Europe au cours des 200 dernières années, vous n’avez rien fait.
- Lorsque 6 millions de membres de notre diaspora juive ont été emmenés dans les camps de la mort pendant la Seconde Guerre mondiale, vous avez regardé, et pourtant vous n’avez rien fait.
- Lorsque toute notre diaspora dans l’ensemble du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord a été chassée de ses maisons, de ses terres et de ses vies, et alors que cinq armées arabes lourdement armées menaient une guerre génocidaire contre nous, vous avez regardé, et pourtant vous n’avez rien fait.
Nous pensions alors que vous ne pouviez pas aller plus loin. Mais aujourd’hui, vous vous êtes surpassés.
Aujourd’hui, notre peuple a été violé, torturé, brûlé et massacré, notre peuple a été kidnappé et traîné dans l’enfer souterrain de Gaza, nos citoyens se sont cachés dans des abris alors que des milliers et des milliers de roquettes étaient tirées sans discernement sur nos villes. Mais cette fois, vous ne vous êtes pas contentés de regarder. Non, cette fois-ci, vous avez choisi de soutenir ceux qui ont assassiné nos enfants, violé nos femmes, kidnappé nos proches, tiré ces roquettes sur nous. Vous vous êtes assis aux Nations Unies pendant que notre peuple pleurait, et vous nous avez condamnés pour nous être défendus. Vous avez adopté résolution après résolution pour exiger que nous arrêtions. Vous avez exigé que nous laissions mourir nos otages. Vous avez exigé que nous mourions.
Oui, nous avons ouvert les yeux. Et nous voyons que vous n’êtes pas ce que vous prétendez être. Vous n’êtes pas des leaders. Pas un seul d’entre vous n’a plus le droit de dire ce qu’il pense ou ce qu’il exige. Vous n’avez plus aucune légitimité. Vous n’avez plus aucune crédibilité. Vous n’avez plus le droit de parler.
Ne vous y trompez pas, nous sommes reconnaissants de vous voir aujourd’hui [vous afficher]. Nous sommes reconnaissants de savoir ce qu’il en est. Et nous ferons ce qui doit être fait. Ce qui aurait dû être fait il y a longtemps.
Vos règles de droit n’ont plus de légitimité ni de légalité. Tout ce que vous dites, voulez et exigez n’a plus d’importance. Parce que tout cela est fondé sur de fausses prémisses. Et nous, le peuple d’Israël, le peuple qui a souffert de votre inaction ou de votre indifférence pendant des centaines d’années, et qui a maintenant souffert de votre complicité et de votre culpabilité pour les crimes commis contre notre peuple… nous vous déclarons coupables. Coupables d’avoir soutenu la terreur. Coupables d’avoir trahi votre allié et votre honneur. Coupables d’avoir trompé le monde en lui faisant croire que vous comptiez.
Nous nous défendrons et nous vaincrons tous nos ennemis, à la fois en dépit de toutes vos tentatives d’obstruction et parce que vous nous avez donné la possibilité de vous voir enfin pour ce que vous êtes.
Nous sommes une petite nation. Nous sommes modestes et humbles. Mais nous sommes loyaux, nous sommes forts, nous avons du cœur, du courage et de la passion pour la vie. Vous serez toujours des coquilles vides, rien de plus que du vin bon marché à une table où vous n’êtes même pas dignes de vous asseoir. Nous sommes la nation d’Israël et nous avons vaincu bien plus que vous tous ne pourrez jamais le faire. Le livre le plus puissant et le plus lu jamais écrit parle de nous, pas de vous. Et il y aura un autre chapitre, de nombreux chapitres encore à écrire. Et c’est nous qui les écrirons pendant que vous vous mangerez et vous détruirez vous-mêmes avec votre existence d’impies qui se détestent. Nous sommes Israël et, contrairement à vous, nous existerons toujours.
Nous vous remercions donc d’avoir ouvert nos yeux sur ce que vous êtes, et nos cœurs sur ce que nous sommes. Aujourd’hui, nous nous tenons devant toi plus fiers que jamais. Et vous vous tenez devant nous avec honte.
Excellent message à » tous les dirigeants du monde », mais surtout aux Israéliens et à tous les juifs qui doivent cesser de rechercher l’approbation des antisémites du monde!
Le caniche Lapid se rend à Paris et Washington en frétillant pour obtenir l’approbation d’Obama et de Macron, lesquels encouragent Israël a se suicider en acceptant leur infâme et ptétendue « Solution à Deux Etats »:
Mais puisque Netanyahu est honni par les dirigeants antisémites du monde, c’est la preuve qu’il mène Israël vers la victoire!
Toutes les calamités qui s’abattent sur Israel ne choquent pas le monde. Ce qui choque encontrarie c’est Israel qui se bat contre des milliers de terroristes . Israel est seul .
Israël ne sera JAMAIS seul.
» Quand les montagnes s’éloigneraient,
Quand les collines chancelleraient,
Mon amour ne s’éloignera point de toi. »
Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi-Israël-« .
Soutien total pour Israël . Nos dirigeants sont des poltrons devant les islamistes l’islam est une gangrène qui souille notre pays et qui mène a l’abattoir ses millions d’adeptes de par le monde . Je ne suis pas juif mais je soutiens Israël oui je soutiens le peuple juif qui m’a légué la bible ce livre merveilleux Que Dieu te bénisse Israël
Sachez qu’il y a des Français qui soutiennent Israel et son peuple et sur qui vous pouvez compter, qui ne vous trahiront jamais et oeuvreront ouvertement ou dans l’ombre pour Israël
Christian
Un « colonel » sur LCI qui fait la moue et qui raconte des tschaleufs, (mensonges en Pied-Noir) ce « colonel » dont ses soldats sont revenus bredouilles des pays Africains, n’a-t-il pas dit « oui les Israéliens ont été repoussés du Liban en 2006, par le hezbollah » Erreur et désinformations. Il est vrai que le chef d’état major, un incapable, sous la houlette de amir péretz, un marocain de gauche émergeant de la centrale syndicale « la histadroute » bombardé ministre de la défense par un autre incapable premier ministre, les soldats ont eu beaucoup de mal dès la première semaine. Mais par la suite, ces héros commandés par des officiers capables eux, ont remis les pendules à l’heure en repoussant le hezbollah en deça de la rivière litani et alors qu’ils s’apprêtaient à liquider définitivement cette maladie, devinaient qui s’est manifesté? chirac le voleur, il a promis monts et merveilles à ces cons de dirigeants Israéliens qui comme d’habitude ont mordu à l’hameçon. Mise en place du renforcement de la fille nulle, tu parles!!! Désarmement du hezbollah article 1701 armée Libanaise (seulement au sud). enfin un tas de promesses gobés seulement par les Israéliens, même le voleur chirac n’en croyait pas le moindre mot. Résultat, avec la finul (fille nulle) le hezbollah est retourné plus fort que jamais au sud liban. Alors mon « colonel » avant de débiter des sornettes , car des millions de téléspectateurs écoutent, il serait bon que vous vous informiez.
Devinez, excuses.