Une vidéo publiée par le Jihad islamique palestinien montre l’un de ses terroristes tirant des mortiers depuis un quartier résidentiel de Gaza. Jusque là, rien de spécial. Ce qui est plus intéressant se trouve derrière lui.
A video released by the Palestinian Islamic Jihad shows one of its terrorists firing mortars from within a residential area in Gaza. Behind him is a banner that reads: ‘Death to America, Death to Israel, A Curse Upon the Jews, Victory to Islam’pic.twitter.com/A5vQdQzVpi
— The Israel Files (@theisraelfiles) April 9, 2024
Sur une bannière, on peut lire :
“Mort à l’Amérique, mort à Israël, malédiction sur les Juifs, victoire de l’islam”.
Analyse :
- “Mort à l’Amérique” : rien de nouveau,
- “mort à Israël” : rien de spécial,
- “malédiction sur les Juifs” : c’est dans le coran, donc pas de surprise,
- “victoire de l’islam” : voilà ce qui est intéressant : ce n’est pas Jérusalem, ce n’est pas la Palestine, ce n’est pas Israël, ce n’est pas Gaza, c’est la guerre de religion de l’islam contre les autres religions du monde, à commencer par les chrétiens, dont ils se sont débarrassés dans les pays arabes, et maintenant les juifs.
Quel bravoure ces héros du Hamas qui se cachent derrière des civiles palestiniens et qui cherchent à sauver leurs vies en se servant d innocents ‘otages et que dire de leurs chefs qui mènent la grande vie au Qatar et ailleurs pendant que les leurs paient de leurs vies les horribles agressions qu’ils ont déclenché. Comment le monde peut il fermer les yeux sur les actions de ces barbares au point d accuser les victimes. d agresseurs et les agresseurs comme victimes. L antisémitisme prédomine sur leurs moralité et terni leurs consciences .l antisémitisme qu’ils ont semé depuis des siècles pousse très bien et se propage comme une mauvaise herbe dans le monde sans qu’on soit capable de s en débarrasser
je me souviens d’une video, des pilotes belges ayant effectué des missions en Afghanistan débarquant à l’aeroport de Bruxelles, interrogés par un journaliste qui leur demandait ce qu’ils pensaient des bombardements des talibans ayant aussi et très souvent atteint beaucoup de civiles et l’un des pilotes de répondre: comment voulez vous reconnaitre les civiles des terroristes, ils se ressemblent tous. Naturellement les autres pays ayant aussi participé à ces bombardements, je dirai presque à l’aveugle ont tué plusieurs milliers de civiles innocents. L’ONU et tous les pays de la planète qui accusent Israel de génocide, n’ont jamais condamné tous ces meurtres de civiles Afghans, c’est vrai qu’ils n’ont pas eu la chance d’etre tués par des juifs.